Administrateur des ventes (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
76 - Maniquerville (Code postal 76400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower FECAMP recrute pour son client, un Assistant Commercial H/F. Ce poste est basé à Maniquerville (76400).
Notre client est spécialisé dans les activités de sièges sociaux et compte 16 employés permanents. Il se distingue par son engagement envers ses collaborateurs et son approche centrée sur le développement professionnel.
Il s'agit d'une mission d'intérim débutant le 01/04/2025 pour une durée de 5 mois.
18 heures / semaine
En intégrant l'équipe, vous serez amené à :
-Accueillir les appels téléphoniques et gérer la communication.
-Effectuer les pointages des factures via Excel.
-Réclamer les lettres de voiture.
-Maintenir à jour les bases de données clients.
-Assister dans la préparation des dossiers de vente.
-Soutenir l'équipe dans diverses tâches administratives.
-Contribuer à l'amélioration des processus internes.
Recherchons candidat rigoureux avec maîtrise d'Excel. Une expérience en administration des ventes est appréciée.
Vos avantages :
-Rémunération de 11.88 euros brut de l'heure.
-Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité.
-Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil.
-Congés payés et RTT.
-Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
-CET à 8 % brut.
-CSE, CSEC.
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.).
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
-Un échange téléphonique préalable.
-Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents.
-Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .).
-Un entretien avec le client.
Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190HRFT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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