Assistant (H/F)

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Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

73 - Chambéry (Code postal 73000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Marre de la routine ? Envie d'un poste stimulant et polyvalent ?
Rejoignez une entreprise spécialisée en travaux publics en tant que Assistant(e) de Direction Études et Appels d'Offres ! Un poste stratégique où organisation, rigueur et dynamisme feront la différence.

Poste en CDI, basé proche de Chambéry (73).

Vous êtes expérimenté(e) et avez une connaissance du secteur du BTP, lisez la suite...
Vos interlocuteurs : les dirigeants ainsi que le responsable études.

Vos missions seront variées :

* Appels d'offres & études de prix
-Gérer les dossiers d'appel d'offres sur le plan administratif : préanalyse des dossiers, constitution des pièces marchés, soumission des candidatures et offres dans le respect des délais légaux
-Assurer le suivi des dossiers de qualifications professionnelles

* Support administratif & secrétariat
-Rédiger et mettre en forme courriers, comptes-rendus et documents officiels
-Organiser les déplacements du dirigeant (réservation avion, train, hôtel... )
-Coordonner et suivre l'organisation d'événements internes (pot de départ, réunion annuelle, repas de Noël... )
-Gérer l'accueil physique et téléphonique

* Gestion des assurances & missions transversales
-Déclaration et suivi des sinistres véhicules et engins
-Suivi quotidien des contrats d'assurances
-Mise à jour et valorisation du site internet et des réseaux sociaux (LinkedIn... )
-Gestion et suivi de la flotte téléphonique et des véhicules

Vos atouts :
-Maîtrise des dossiers d'appels d'offres publics et privés
-Organisation, rigueur, réactivité et adaptabilité
-Une connaissance du secteur du BTP
-Aisance avec les outils bureautiques et de communication digitale

Conditions de travail :
Rémunération : 2500 euros brut pour 39h
Une journée par semaine sur un autre site avec mise à disposition d'un véhicule de service

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez Amandine au sein du Cabinet de recrutement Manpower de Savoie.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190HRDY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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