Responsable planification ordonnnancement

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 21.0 Euros à 24.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - Roissy-en-France (Code postal 95700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéroportuaire, un Responsable de planification et ordonnancement (F/H) pour une mission en intérim de 6 mois à Roissy-en-France. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience d'au moins 3 ans, d'une formation BAC+3 et aura pour mission de gérer la planification des opérations. Le salaire proposé est compris entre 21 et 24EUR de l'heure.- Sous la responsabilité du manager d'activité, le/la Responsable Planification Ordonnancement aura pour mission de garantir la disponibilité du parc automobile et des engins sur la plateforme de Paris-CDG, comprenant environ 250 engins neiges / PL et 500 VL en PP ou LLD. Il/Elle sera chargé(e) de gérer les services aux clients internes, notamment le GUICHET MOBILITE, point d'entrée unique pour les clients internes et autres opérations courantes de la gestion de la flotte.
- Planification / Ordonnancement de l'ensemble des opérations de l'activité (technique, maintenance, transport...) et suivi de leur réalisation, priorisation des opérations.
- Supervision des missions de transport en propre ou en sous-traité, et pilotage des chefs d'équipe.
- Organisation de l'astreinte hivernale de l'activité.
- Pilotage des marchés de l'activité.
- Management visuel et Amélioration continue.
- Respect des normes réglementaires, de qualité, de sécurité, d'environnement et de sûreté aéroportuaire.
- Participation aux astreintes de l'activité.

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Le/la candidat(e) idéal(e) pour le poste de Responsable Planification/Ordonnancement devra justifier d'une expérience professionnelle de management d'équipes pluridisciplinaires d'au moins 3 ans, être en capacité à fédérer autour d'objectifs communs, d'analyses et de synthèses et titulaire d'un BAC +3 . Le/la candidat(e) doit maitriser les outils Microsoft Office et des outils informatiques (SEQUOIA, GMAO...). Une connaissance des marchés de sous-traitance, des notions de la gestion budgétaire. Une communication efficace, aisance relationnelle, sens du client. Une connaissance du domaine automobile serait appréciée.

Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au développement de notre activité aéroportuaire.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190HPYP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable ordonnancement-lancement-planification industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS