Approvisionneur (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRANSICIA INDUSTRIE

transicia - Intérim - Recrutement CDI/CDD- Partenaire de votre carrière et de vos projets de recrutement. Nos + : un engagement fort sur le recrutement éthique / Signataire de la Charte de le Diversité

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - LORMONT (Code postal 33310) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions commerciales
  • Négocier un contrat

Description de l'offre

Envie de rejoindre une équipe à taille humaine et de mettre vos compétences en approvisionnement au service d'un site dynamique ? Ce poste est fait pour vous !

Intitulé du poste : Approvisionneur / Assistante Achats (H/F)
Type de contrat : Intérim - 1 mois renouvelable (mission de 3 à 6 mois)
Lieu : Lormont

Pré-requis du poste :

- Titulaire d'un BAC Pro (logistique, gestion, achats ou équivalent)
- Première expérience sur un poste similaire
- Bonne maîtrise du Pack Office
- Connaissance de SAP (modules Achats) fortement appréciée
- Capacité à gérer plusieurs tâches administratives en parallèle

Les + du poste :

- Rémunération entre 13 et 14 €/heure selon profil + 13ème mois +Titres restaurant + Prime vacances ++ 10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission.
L'entreprise est accessible en transport en commun

Prise de poste dès que possible

Vos missions :

Activités administratives :

- Création des fiches fournisseurs
-Traitement des commandes fournisseurs
- Suivi administratif : archivage, scan, validation des factures
- Mise à jour des tableaux de suivi des livraisons
- Relances fournisseurs (accusés de réception, délais)
- Enregistrement et rangement des documents dans le système

Activités d'approvisionnement :

- Demandes de prix auprès des fournisseurs
- Traitement et saisie des commandes d'approvisionnement
- Relations professionnelles : En interne : avec les différents services du site et en externe : avec les fournisseurs et sous-traitants

Vous pouvez postuler si :

- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome
- Vous savez travailler en équipe et communiquer efficacement
- Vous avez une bonne capacité d'adaptation et de gestion des priorités

Cv à envoyer / ou prise de rdv directe / entretien téléphonique / rdv en agence avec Morgan, Marjorie ou Philipine

Pourquoi collaborer avec Transicia pour sa recherche d'emploi ?

Bénéficier d'un interlocuteur dédié spécialiste du marché de l'emploi et du recrutement de professionnel de l'industrie et la logistique.
Nous prenons en compte vos attentes afin de vous proposer un poste qui vous correspond.
Parrainez des proches et gagnez 150€ de cadeaux !

Transicia - Intérim - Recrutement CDI/CDD- Partenaire de votre carrière et de vos projets de recrutement.
Nos + : un engagement fort sur le recrutement éthique / Signataire de la Charte de le Diversité, Labellisé Parcours TH

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190HPKD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS