Coordinateur Projets R2788060 (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 9 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 3768.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Akkodis Talent (Groupe Adecco)
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - MARCY L ETOILE (Code postal 69280) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Concevoir et gérer un projet
- Définir la stratégie financière d'une structure
- Déterminer des axes d'évolution technologiques
- Élaborer des propositions techniques
- Identifier les contraintes d'un projet
Description de l'offre
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique.
Nous recrutons en Intérim pour SANOFI à Marcy l'étoile (69) un ou une Coordinateur(trice) Projets.
Mission d'intérim à pourvoir dès que possible jusqu'au 31 décembre 2025.
En tant que Coordinateur(trice) Projets, vous serez amené(e) à :
- Contribuer à la vision stratégique et à la feuille de route de la transformation digital de MSAT, en particulier dans le déploiement de l'outil digital SyntQ.
- Diriger le projet visant à valider l'outil SyntQ, en supervisant toutes les étapes de validation dans un environnement GXP, tout en veillant à la conformité avec les normes de qualité et réglementaires.
- Gérer le processus de collecte des exigences des utilisateurs et des business cases associés et superviser la phase de validation du modèle central en collaboration avec les parties prenantes internes.
- Développer et mettre en œuvre des stratégies et des feuilles de route pour la validation de l'outil SyntQ comme modèle central, en coopération avec les équipes locales et mondiales.
- Prendre la responsabilité complète de la gestion du projet de validation : définir les objectifs, les livrables, les budgets, les délais et l'analyse des risques.
- Diriger l'exécution du projet, en s'assurant que les livrables sont respectés dans les délais et le budget.
- Mesurer les gains issus de la mise en œuvre de l'outil SyntQ (réduction des coûts, amélioration des temps de cycle, robustesse des processus, etc.).
- Développer des plans de communication et de gestion du changement, en particulier pour la formation et l'éducation des équipes sur l'utilisation de l'outil SyntQ et ses processus de validation.
Profil recherché
- Diplôme bac + 5 en ingénierie, numérique, biologie, gestion de projets scientifiques.
- 2 ans et plus d'expérience dans l'industrie Biotech/Pharma.
- Compétences en Data Science (capture de données, gestion, analyse, modélisation).
- Connaissance des processus de fabrication pharmaceutique et biopharmaceutique.
- Expertise en gestion de projets et compétences en collaboration interfonctionnelle.
- Connaissance des normes de qualité (cGMP, HSE, GMP, ICH) et des réglementations.
- Maîtrise de l'anglais (oral et écrit)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190HJWP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure R&D en industrie (Code ROME : H1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études projets industriels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.