GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - CDI TEMPS COMPLET - H/F
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté - expérience souhaitée
- Salaire
- Annuel de 24000.00 Euros à 25000.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MUTUALITE SOCIALE AGRIC SEVRES-VIENNE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Lieu de travail
79 - CHAURAY (Code postal 79180) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
La MSA recrute pour son site de Chauray un Gestionnaire Administratif H/F pour le Service Prestations Familiales en CDI Temps Complet.
Principales missions :
Assurer les différentes missions techniques inhérentes à la législation « FAMILLE »
- Le traitement des dossiers de prestations dans le cadre de la législation famille,
- La gestion d'un portefeuille d'assurés,
- La réponse à l'adhérent en assurant en particulier le traitement des appels entrants dans le cadre du pôle d'accueil téléphonique et la réponse aux messages sécurisés,
- Le traitement des indus et des recettes à classer en lien avec les services comptabilité et recouvrement,
- La remontée d'anomalies relatifs au traitement de dossiers en lien avec le produit informatique ou de propositions d'amélioration,
- La participation à la rédaction de procédures de travail, de modes opératoires ainsi qu'aux travaux de contrôle interne,
- Participer à l'indexation des documents du service
La personne recrutée devra s'inscrire dans l'entraide au sein du service.
Compétences :
Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) avec de bonnes capacités d'analyse, relationnelles et d'écoute.
Profil Recherché : Bac +2.
Classification :
- Emploi : Gestionnaire PSSP - Gestionnaire de prestation
- Salaire brut annuel (13 mois): entre 24 000 € et 25 000 € ( selon classification en vigueur)
Avantages annexes : participation employeur à la complémentaire santé, aux frais de déjeuner, CSE, horaires variables, RTT, télétravail partiel possible, Accord relatif à l'emploi des salariés en situation d'handicap.
Date de prise de fonction : 1er Juin 2025
Les personnes intéressées doivent adresser leur candidature (CV + lettre de motivation) au plus tard le 22 Avril 2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190HJNK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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