Chargé de Relation Client (H/F)

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Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1815.09 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KISIO SERVICES & CONSULTING
Secteur d'activité
Services auxiliaires des transports terrestres (Code NAF 52.21Z)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Ce que nous pouvons accomplir ensemble :

Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte des donneurs d'ordres et en assure le service après-vente.

Votre rôle :
>Délivrer l'information aux clients et prospects et organiser leurs déplacements
>Conseiller et prescrire des services ou produits pour les différents prestataires (TER BOURGOGNE / FRANCHE-COMTE, DIVIA et MOBIGO).
>Informer les clients en cas de situations perturbées
> Traiter les réclamations clients de niveau 1 et assurer l'après-vente des encaissements effectués pour certains de nos prestataires (remboursement, échange de billet).
>Créer, éditer et mettre à jour les cartes d'abonnements
>Gestion comptable (restitution pièces comptable, compte rendu de vente)
>Etre garant de sa caisse et fond de caisse.
>Mission d'agent de mobilité (accueil, orientation et délivrance de titre de transport).


Votre profil :
Vous êtes de formation Bac à Bac +2
Vous avez Idéalement une 1ère expérience de la relation client en face à face ou dans le domaine de la vente souhaitée.
Vous faites preuve de patience et maitrise de soi, sens du relationnel, réactivité autonomie, adaptabilité dynamisme, rigueur, et esprit d'équipe.
Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques et digitaux


Conditions particulières:
Contrat 35h - planning tournant.
Espace de vente est ouvert les dimanches et jours fériés

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190HFVB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

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