Chargé de Relation Client (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1815.09 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KISIO SERVICES & CONSULTING
- Secteur d'activité
- Services auxiliaires des transports terrestres (Code NAF 52.21Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Ce que nous pouvons accomplir ensemble :
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte des donneurs d'ordres et en assure le service après-vente.
Votre rôle :
>Délivrer l'information aux clients et prospects et organiser leurs déplacements
>Conseiller et prescrire des services ou produits pour les différents prestataires (TER BOURGOGNE / FRANCHE-COMTE, DIVIA et MOBIGO).
>Informer les clients en cas de situations perturbées
> Traiter les réclamations clients de niveau 1 et assurer l'après-vente des encaissements effectués pour certains de nos prestataires (remboursement, échange de billet).
>Créer, éditer et mettre à jour les cartes d'abonnements
>Gestion comptable (restitution pièces comptable, compte rendu de vente)
>Etre garant de sa caisse et fond de caisse.
>Mission d'agent de mobilité (accueil, orientation et délivrance de titre de transport).
Votre profil :
Vous êtes de formation Bac à Bac +2
Vous avez Idéalement une 1ère expérience de la relation client en face à face ou dans le domaine de la vente souhaitée.
Vous faites preuve de patience et maitrise de soi, sens du relationnel, réactivité autonomie, adaptabilité dynamisme, rigueur, et esprit d'équipe.
Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques et digitaux
Conditions particulières:
Contrat 35h - planning tournant.
Espace de vente est ouvert les dimanches et jours fériés
Nous vous informons qu'en répondant à cette annonce/proposition, vous acceptez que les données personnelles relatives à votre candidature soient traitées et conservées par Kisio Services & Consulting pour une durée de deux (2) ans, afin de traiter votre candidature et/ou de vous contacter pendant cette période pour la proposition de postes vacants susceptibles de correspondre à votre profil.
Si vous ne souhaitez pas que vos données personnelles soient conservées, vous pourrez exercer votre droit de suppression, ainsi que vos droits d'accès et de rectification, auprès du Délégué à la Protection des données personnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190HFVB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.