Technicien / Technicienne Conseil Promotion (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1902.59 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- CCAS
- Secteur d'activité
- Activités des syndicats de salariés (Code NAF 94.20Z)
La CCAS est le Comité d'entreprise des industries électriques et gazières ( EDF, GRDF, Enedis..) qui organise des séjours vacances pour des adultes et pour les jeunes ( ACM ). Ainsi que des activités en direction des agents .
Lieu de travail
72 - Le Mans (Code postal 72000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Vous intégrez une équipe dynamique et serez sous l'autorité du Responsable Conseil/Promotion de Normandie.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la permanence du service et orienter les demandes vers le service concerné (interne ou externe) ;
- Proposer des réponses et conseils adaptés aux diverses demandes ;
- Gérer les réclamations et s'assurer de leur aboutissement et des délais de traitement ;
- Renseigner et mettre à jour le système d'information ;
- Assurer la collecte des participations financières des bénéficiaires liées aux activités ;
- Assurer la relation physique et téléphonique des bénéficiaires ;
- Collecter, contrôler et saisir les demandes d'inscriptions aux différentes activités ;
- Suivre les demandes (annulations, modifications) et les affectations (paiements, attestations, remboursements, impayés) ;
- Assurer la promotion de l'offre locale et nationale lors des permanences d'accueil sur les lieux de proximité et à l'occasion des campagnes ;
- Recueillir des informations auprès des bénéficiaires afin d'améliorer le service d'accueil et les transmettre à sa hiérarchie.
Dans le cadre d'un surcroît d'activité, le poste est à pourvoir jusqu'au 30/09/2025.
Vous bénéficiez des compétences spécifiques et transverses suivantes :
- Maîtrise des logiciels bureautiques
- Aisance relationnelle
- Sens de l'organisation
- Capacité d'écoute
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement de travail
Des déplacements sont à prévoir dans le département de l'Orne (véhicule d'entreprise).
Avantages : CE, prime gaz/électricité, prime PEPPA
Le poste correspond à votre profil ? N'attendez plus pour nous rejoindre !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190HCCM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.