Assistant (e) administratif (ve) H/F

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Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 15.00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CALYPSO
Secteur d'activité
Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques (Code NAF 46.18Z)

Lieu de travail

07 - ANNONAY (Code postal 07100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement et de son développement, la société CALYPSO a besoin de se renforcer en recrutant une personne ayant une bonne connaissance des outils de bureautique de base, désireuse de s'investir dans une entreprise dynamique et de participer à son développement.

MISSIONS :

- Gestion des commandes de papiers et cartons à recycler :
- suivi des commandes des clients ;
- informations tarifaires aux fournisseurs ;
- suivi des achats auprès des fournisseurs ;
- gestion de la logistique : contacts avec les transporteurs référencés, mise en place des
transports nécessaires pour réaliser les achats et les ventes ;
- relances auprès des fournisseurs pour obtenir les matières en commande ;

- Suivi des commandes reçues pour les sociétés représentées :
- transmission des informations à ces sociétés ;
- transmission des documents aux différentes parties ;
- suivi des commandes, relances auprès des partenaires si nécessaire ;

- Veille informative pour trouver de nouveaux fournisseurs potentiels (sourcing) ;
- Recherche de nouveaux transporteurs pour optimisation des coûts ;
- Pilotage de son activité avec les tableaux de bord en place ;
- Force de proposition pour améliorer le travail administratif ;
- Potentiellement, mise en place d'un logiciel de gestion simple, dédié à l'activité
(paramétrages, mise en place avec le prestataire choisi) ;
- Reporting d'activité quotidien (écrit ou oral) au Président de la société.

Qualités requises :
- Autonome, organisé(e), dynamique, rigoureux(se) ;
- Bonnes connaissances de la bureautique de base ;
- Bonne communication, orale ou écrite ;
- Respectueux(se) des partenaires (contacts téléphoniques ou par messagerie électronique
réguliers) ;
- Connaissances de la langue anglaise.

Poste disponible à partir du 28 avril 2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190HBTM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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