Assistant Manager de Point de Vente (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - Management en Restauration
- Salaire
- Mensuel de 2030.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- STARBUCKS,BRIOCHE DOREE,CLASS CROUT
- Secteur d'activité
- Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)
Lieu de travail
13 - MARIGNANE (Code postal 13700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Procédures de maintenance de locaux
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Suivre l'activité d'un établissement touristique
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts
- Vendre ou louer des produits ou des services
- Assurer un service après-vente
- Élaborer une stratégie commerciale
- Utiliser les outils numériques
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Gérer une situation conflictuelle
- Piloter une activité
- Coordonner les activités entre la cuisine et la salle
Description de l'offre
Vous êtes ...
- Vous êtes passionné(e) par le service à la client et la gastronomie ?
- Vous êtes un manager en quête d'un nouveau challenge et d'opportunités de carrière ?
- Vous avez une expérience en encadrement d'équipe et, vous pouvez travailler tôt le matin et le week-end ?
Vos futures missions :
- Seconder le responsable d'unité dans la gestion quotidienne et le remplacer en son absence
- Manager une équipe
- Gérer, par délégation du responsable d'unité, les aspects commerciaux, financiers, ressources humaines et administratifs
- Participer à l'accueil, au service et veiller à la satisfaction de l'ensemble du processus de vente et de l'expérience client
- Veiller au bon fonctionnement du restaurant, à la qualité et à l'efficacité du service
- Analyser et contrôler en permanence la conformité des activités aux standards d'hygiène, de sécurité et de service de la marque
Vous êtes dynamique, enthousiaste, vous avez le sens du service et vous aimez conseiller la clientèle
- Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans la restauration, grande distribution, boulangerie . acquise à un poste d'encadrement d'une équipe et dans centre de profit.
Informations complémentaires :
- Disponibilité horaire à partir de 04h45 du matin -- Travail le week-end - - Véhicule indispensable
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190HBFW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'établissement en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1402)
Autre appellation de l'offre : Responsable de restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.