Assistant Manager de Point de Vente (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - Management en Restauration
Salaire
Mensuel de 2030.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STARBUCKS,BRIOCHE DOREE,CLASS CROUT
Secteur d'activité
Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)

Lieu de travail

13 - MARIGNANE (Code postal 13700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Procédures de maintenance de locaux
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Suivre l'activité d'un établissement touristique
  • Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts
  • Vendre ou louer des produits ou des services
  • Assurer un service après-vente
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Utiliser les outils numériques
  • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Gérer une situation conflictuelle
  • Piloter une activité
  • Coordonner les activités entre la cuisine et la salle

Description de l'offre

Vous êtes ...
- Vous êtes passionné(e) par le service à la client et la gastronomie ?
- Vous êtes un manager en quête d'un nouveau challenge et d'opportunités de carrière ?
- Vous avez une expérience en encadrement d'équipe et, vous pouvez travailler tôt le matin et le week-end ?
Vos futures missions :
- Seconder le responsable d'unité dans la gestion quotidienne et le remplacer en son absence
- Manager une équipe
- Gérer, par délégation du responsable d'unité, les aspects commerciaux, financiers, ressources humaines et administratifs
- Participer à l'accueil, au service et veiller à la satisfaction de l'ensemble du processus de vente et de l'expérience client
- Veiller au bon fonctionnement du restaurant, à la qualité et à l'efficacité du service
- Analyser et contrôler en permanence la conformité des activités aux standards d'hygiène, de sécurité et de service de la marque

Vous êtes dynamique, enthousiaste, vous avez le sens du service et vous aimez conseiller la clientèle
- Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans la restauration, grande distribution, boulangerie . acquise à un poste d'encadrement d'une équipe et dans centre de profit.
Informations complémentaires :
- Disponibilité horaire à partir de 04h45 du matin -- Travail le week-end - - Véhicule indispensable

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190HBFW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'établissement en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable de restauration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS