Assistant (e) Achats (H/F)

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Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN

PROMAN EXPERTISE, réseau d agences d intérim et de recrutement dédié aux Cadres et Techniciens, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : o Fonctions support et administratives o Ingénierie de l'industrie et de la construction o Informatique et télécommunications 4ème acteur sur son marché en France et en Europe grâce à 2800 collaborateurs répartis au sein de 660 agences, PROMAN est un groupe au capital 100% familial.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LIMONEST (Code postal 69760) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Description de l'offre

Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement CDI, CDD et intérim, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie.

Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Limonest, un Assistant Achats H/F.

Il s'agit d'un poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.


Au sein du service Achats Indirects de la société, vos missions seront les suivantes :


Création et modifications des comptes fournisseurs dans les outils ERP : SAP / STIBO,

Modification des workflows de validation DA et Factures,

Intervenir en appui administratif au chef du projet,

Assurer le suivi sur les avancements contractuels (prestataires, fournisseurs.),

Intervenir en appui à l'élaboration et au suivi des demandes d'achats.


Liste de missions non exhaustive.


Et si c'était vous ?

Issu (e) d'une formation de niveau Bac + 2/3 en Achats et justifiez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire.

Savoirs Faire (compétences acquises par l'expérience dans l'exercice d'un métier) :
- Bonne connaissance des processus achats/compta/finance
- Maitrise de SAP

Savoir-être (qualités personnelles et comportementales au sein d'un environnement professionnel) :
- Capacité à travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires
- Écoute des besoins - Sens de la communication
- Rigueur dans le recueil et le traitement des données


Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à jouer un rôle clé dans notre organisation, n'attendez plus ! Postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GWFM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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