Assistant de Direction (h/f)

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Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1999.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - Angers (Code postal 49000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Rezé un assistant de direction (H/F)

Rattaché(e) au directeur de campus, en lien étroit avec ce dernier et la responsable des services, vous assurez l'organisation de l'activité quotidienne de la direction et contribuez à leurs missions en instruisant des dossiers spécifiques.

Parmi vos responsabilités, Vous interviendrez principalement sur :

Le champ administratif :
Instruire les dossiers courants de la direction et en assurer le suivi : prise de rendez-vous, envoi des convocations, préparation des dossiers, réservation des salles, préparation matérielle de réunions.Prendre en charge les principaux dossiers thématiquesParticiper aux réunions institutionnelles : constitution de l'ordre de jour, prise de notes, rédaction de compte rendu, diffusion, suivi d'actionsAssurer la gestion de l'agenda du directeur (prise de rendez-vous dans le cadre spécifique de la politique mécénat et d'influence de l'UCO )Organiser des réunions du conseil de campus en appui à la directionApporter un soutien administratif auprès de la direction des services : assurer le suivi et l'archivage des contrats fournisseurs ; contrôler des factures fournisseurs ; tenir à jour la liste des personnels etc .)

Le champ de l'organisation :
Gérer la réservation du véhicule de prêtEditer et recueillir les ordres de mission des personnelsOrganiser les déplacements en France et à l'étranger de la direction Organiser la logistique des évènements internes : salle, traiteur, transports des conférenciers..

L'accueil :
Soutenir le bon fonctionnement du service : accueil des visiteurs, prise des appels du standardAssurer les conditions d'accueil des nouveaux personnels

Le domaine de la communication :
Réaliser des revues de presseParticiper à la préparation de certains évènements institutionnels : rentrée solennelle, réunion d'informations, temps conviviaux institutionnels.Mettre à jour de la base de données institutionnelleCréer le calendrier des réunions institutionnelles

Le domaine financier :
Assurer le traitement des factures : suivi, saisie, mise en signatureSuivre les budgets

Le domaine RH :
Coordonner le onboarding des enseignants permanentsGérer les ordres de mission des enseignants permanentsMettre à jour la liste du personnelGérer l'affichage obligatoire


Doté(e) d'une formation supérieure, type BTS Assistant Manager, avec une expérience professionnelle d'assistanat de direction de 5 ans minimum idéalement dans l'Enseignement SupérieurRigueur, Organisation, Adaptabilité, PolyvalenceTrès bonnes qualités relationnelles et rédactionnellesVous savez hiérarchiser les priorités et votre discrétion et sens de la confidentialité sont inhérentes à la fonction.Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Teams).
Contrat :

- Semaine de 35h
- Contrat de 3 à 6 mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GVYV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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