Assistant(e) Administratif(ve) - Service Qualité (H/F)

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Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2724.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LIDL
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

92 - CHATENAY MALABRY (Code postal 92290) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

INTRODUCTION :

Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job !

En rejoignant le Service Qualité du Siège, tu intègres le pôle Fruits et Légumes où ta mission principale est de gérer les tâches administratives de l'équipe, en véritable support des chargés de qualité.

MISSIONS :

Afin d'atteindre tes objectifs, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes :

Mettre en place des demandes de prélèvements produits avec nos prestataires,
Être l'interlocuteur privilégié des entrepôts et des laboratoires pour le suivi des prélèvements produits,
Enregistrer quotidiennement des résultats d'analyse dans la base de données du pôle,
Enregistrer et mettre à jour les chaines d'approvisionnement fournisseur,
Gérer la boite mail commune,
Gérer les factures,
Réaliser les indicateurs de suivi et de performance du pôle,
Participer aux tâches administratives liés au poste.

PROFIL :
Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité.

Tu es polyvalent(e), proactif(ve), rigoureux(se) et organisé(e) ?
Tu fais preuve d'autonomie, de rigueur et tu as un bon esprit d'analyse ?
Tu es un(e) bon(ne) communiquant(e) et tu sais travailler en équipe ?
Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.

Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif(ve), il te faudra :

Être diplômé(e) d'une formation supérieure type Bac+2/3 en gestion administrative,
Une première expérience réussie sur un poste similaire,
Une appétence et une aisance particulière pour Excel,
La maîtrise de l'anglais ou de l'allemand serait un plus.

REJOINDRE LIDL :
Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :

Une rémunération de 2724,00 € mensuel brut + 13 ème mois.
Un accord télétravail : 2 jours de télétravail par semaine après 3 mois d'ancienneté,
Un restaurant d'entreprise et une cafeteria.
Une salle de sport avec 3 espaces : fitness, CrossFit, cours collectifs.
Une expérience enrichissante dans un environnement dynamique.

Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GVRT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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