Secrétaire d'intendance au Lycée Pierre d'Aragon à Muret (31) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1845.0 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RECTORAT

Employeur
RECTORAT

Au sein de la région Occitanie, l'académie de Toulouse, plus vaste académie métropolitaine, est composée de huit départements. Identifiée comme très performante de par ses résultats scolaires, elle accompagne la réussite de plus de 518 000 élèves scolarisés dans 3 035 écoles et établissements du second degré, publics ou privés sous contrat, sous tutelle du Ministère de l'Éducation nationale. Pour répondre à ces enjeux, près de 54 000 personnels sont mobilisés au sein du service public d'éducati

Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)

Lieu de travail

31 - Garonne (Haute) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Comptabilité générale
  • Gestion administrative du courrier

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Dans le cadre d'une vacance d'emploi, l'académie de Toulouse recherche un(e) candidat(e) pour occuper le poste de secrétaire d'intendance, au sein du Lycée Pierre d'Aragon de Muret à compter du 28 avril 2025 et jusqu'au 31 août 2025.
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
-Gestion du courrier numérique et physique
-Gestion des dossiers de bourses
-Gestion RH des personnels administratifs (15), de labo et ARL (30)
-Suivi des subventions
-Suivi des conventions
-Suivi administratif des dossiers de sécurité
-Suivi des logements de fonction
-Relations internes (restauration, atelier.) et externes (Région, Etat, familles, élèves, autres partenaires.)

Conditions particulières d'exercice :

Les candidat(e)s seront titulaires du Baccalauréat.
Cependant, la candidature des titulaires d'un Brevet / CAP / BEP avec au moins un an d'expérience en comptabilité, management ou ressources humaines est un atout.
COMPÉTENCES PRINCIPALES :
-Polyvalence
-Organisation, rigueur
-Réactivité
-Suivi des procédures
Le poste demande une grande rigueur et de réelles qualités d'organisation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GVBC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS