Conseiller Clientèle/ Commercial (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.56 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
PROMAN EXPERTISE, réseau d agences d intérim et de recrutement dédié aux Cadres et Techniciens, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : o Fonctions support et administratives o Ingénierie de l'industrie et de la construction o Informatique et télécommunications 4ème acteur sur son marché en France et en Europe grâce à 2800 collaborateurs répartis au sein de 660 agences, PROMAN est un groupe au capital 100% familial.
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69212) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement CDI, CDD et intérim, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie.
Notre agence de Lyon recrute, pour son client EDF, basé à Lyon 6eme, un conseiller commercial H/F.
Il s'agit d'un poste à pouvoir dès que possible, dans le cadre d'un contrat intérim de 3 mois renouvelable.
Quelles seront vos missions ?
Apporter les réponses contractuelles et techniques aux questions des clients,
Identifier les opportunités de développement commercial,
Vendre à distance les contrats de fourniture et services adaptés aux besoins de son client,
Faire le lien avec des interlocuteurs,
Gestionnaires de réseau,
Suivre ses activités et sa performance.
En dehors de l'activité téléphonique, le conseiller commercial réalise des actions de back-office et participe à la vie quotidienne de son équipe (formation, atelier créativité, challenge.).
Temps de travail : du lundi au vendredi : 8h00 - 17h30
Les plus de cette mission ?
- Cadre de travail très agréable
Et si c'était vous?
Vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité tant aux outils informatiques (nombreuses interfaces différentes) qu'aux environnements techniques.
Vous appréciez l'autonomie, la relation clients et êtes organisé(e) dans la gestion de vos dossiers.
Vous avez une première expérience similaire en tant que commercial en B to B ou sur la gestion d'un portefeuille de clients.
Pour préparer au mieux votre entretien, consultez l'actualité d'EDF et parcourez leur site pour comprendre leurs activités et les offres qu'ils proposent notamment pour les professionnels.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GTWG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.