Gestionnaire Administratif(ve) Connaissance Clients (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2190.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CREDIT AGRICOLE
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Compétences nécessaires
- Maitrise obligatoire d'excel Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
OBLIGATOIRE
Description de l'offre
En relation avec les responsables et unités opérationnelles, vous serez en charge de :
- Préparer les dossiers, pièces et documents relatifs au traitement des activités
- Assurer la validité des documents reçus, traiter, enregistrer et archiver les pièces reçues
- Respecter les règles et procédures afférentes au traitement des activités
- Assurer l'assistance téléphonique sur les activités confiées auprès de vos collègues.
Profil :
De formation BAC+2, vous maîtrisez obligatoirement le logiciel Excel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre aisance relationnelle.
A noter : tout profil n'ayant pas un BAC+2 (validé) ne sera étudié (convention interne)
Quotité de travail 39h/semaine : RTT
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GSZY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.