Assistant technique H/F (H/F)

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Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GITEC HUMAN RESOURCES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Concevoir et gérer un projet
  • Définir la stratégie financière d'une structure
  • Déterminer des axes d'évolution technologiques
  • Élaborer des propositions techniques
  • Identifier les contraintes d'un projet

Description de l'offre

Nous recherchons un assistant technique H/F en CDI pour rejoindre notre client basé à Créteil et spécialisé dans l'installation électrique de premier ordre afin de faire face à son développement.

Rattaché(e) au Directrice commercial, vous interviendrez sur les missions suivantes :

Gestion administrative et organisationnelle :
Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.
Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.
Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.

Création et suivi de tableaux de bord :
Conception, mise à jour et suivi des tableaux de bord sur Excel pour le suivi des performances commerciales et de chiffrage.
Analyse des données et préparation de rapports synthétiques pour le Directeur Commercial.

Accompagnement des collaborateurs :
Suivi des tâches des collaborateurs du service pour garantir la bonne application des procédures internes.
Mise à jour régulière des supports liés au service commercial (documents, manuels, process, etc.).
Apporter une assistance opérationnelle et administrative aux collaborateurs dans l'accomplissement de leurs missions.

Participation au chiffrage :
Aide à l'élaboration de bordereaux de prix pour les offres commerciales.
Contribution à la préparation des devis en collaboration avec le Directeur Commercial et l'équipe.

Rédaction et élaboration de mémoires techniques :
Mise à jour et personnalisation de mémoires techniques à partir de bases existantes.
Veille à la qualité rédactionnelle et à la cohérence des documents techniques.

Profil recherché :

Maîtrise informatique :
Excellente maîtrise de Word et Excel INDISPENSABLE (création de tableaux dynamiques, formules avancées, graphiques, etc.).
Bonne connaissance des outils bureautiques et logiciels de gestion commerciale ainsi que du secteur BTP.

Bon sens rédactionnel :
Capacité à rédiger des documents clairs, structurés et exempts de fautes d'orthographe ou de syntaxe.
Sens de la synthèse et précision dans la communication écrite.

Organisation et rigueur :
Gestion efficace des priorités et respect des délais.
Suivi attentif des tâches assignées et des procédures.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum en gestion, administration ou équivalent et justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans réussie dans un poste similaire. Vous avez le sens de l'autonomie et un esprit d'initiative.

Avantages :

- Un CDI à temps pleins, 37 heures hebdomadaires
- 11 jours de RTT par an
- Une prime vacances
- Une formation à nos méthodes, process et outils

Des moments conviviaux : barbecues, évènement annuel, voeux.
- Des activités sportives hebdomadaires : cross fit, padel, foot (infrastructures en face des locaux de l'entreprise), tournoi de ping-pong, babyfoot.
- Avantages CE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GSJL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure R&D en industrie (Code ROME : H1206)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) technique d'ingénierie ERD industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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