Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

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Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FDC Santé
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

14 - HEROUVILLE ST CLAIR (Code postal 14200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ... Exigé
  • Élaborer et analyser des statistiques de vente Exigé
  • Favoriser l'entente, la collaboration Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion PME PMI

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administratif (ve) (H/F) dont les principales missions sont les suivantes :

Réception et suivi téléphonique, électronique et physique des demandes des clients et des fournisseurs
Traitement des devis, bons de livraison, commandes et factures clients
Traitement des commandes, suivi des livraisons et contrôle des prix d'achats des fournisseurs
Gestion et suivi des stocks produits et marchandises fournisseurs : négociations, commandes, réceptions, contrôle, pointage, flux, péremptions, volumétries.
Gestion des flux financiers (enregistrement paiements fournisseurs, suivi des échéanciers clients, contrôle des relevés de comptes
Réception, contrôle et pointage de marchandises fournisseurs
Expédition et suivi de marchandise clients
Veille, mise à jour et campagnes promotionnelles des tarifs achats/ventes, des bases de références et de la conformité des marges commerciales
Veille et mise à jour des données clients, fournisseurs et internes
Enregistrer, suivre et relancer les paiements (chèques et virements) clients
Veiller au respect des procédures internes et externes
Traitement et suivi des financements leasing des clients : estimation, contrat et procès-verbal
Réalisation et suivi de statistiques de ventes/achats
Accompagner la force de vente dans leurs besoins quotidiens
Gestion du SAV « petit matériel »

Compétences requises :
Maîtrise du Pack Office
Connaissance du Logiciel de Gestion EBP indispensable

Qualités requises :
Sens du service, écoute pour comprendre les besoins exprimés afin d'assurer la qualité du service
Hiérarchisation des priorités
Sens des responsabilités

Une prédisposition et un fort intérêt pour l'univers des dispositifs techniques médicaux est attendu.

Avantages liés au poste : Couverture santé, prévoyance, ticket repas


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GSFQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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