Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AUTO-ECOLE ANISSA
- Secteur d'activité
- Enseignement de la conduite (Code NAF 85.53Z)
Lieu de travail
06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat commercial
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre auto-école. En tant que secrétaire commercial(e), vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique des clients, de la gestion administrative des dossiers des élèves, et de l'accompagnement commercial afin de garantir un service de qualité.
Missions principales :
-Accueillir et orienter les élèves et futurs élèves en toute convivialité.
-Gérer l'inscription des élèves et suivre l'évolution de leur dossier (dossier administratif, suivi des heures de conduite).
-Assurer le suivi des rendez-vous et des plannings des moniteurs de conduite.
-Effectuer les tâches administratives courantes : gestion des appels téléphoniques, des e-mails, du courrier, etc.
-Gérer les encaissements et les facturations des élèves.
-Participer à la gestion commerciale en présentant les offres de formation et les services de l'auto-école.
-Assurer la promotion de l'auto-école à travers divers canaux de communication (site internet, réseaux sociaux, affichage, etc.).
-Veiller à la satisfaction client et répondre aux demandes d'information sur les formations, les prix, et les modalités d'inscription.
Profil recherché :
Sens de l'accueil, aisance relationnelle, et capacité à travailler en équipe.
Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion des tâches administratives.
Bonnes capacités commerciales et de négociation.
Connaissance du secteur de l'auto-école est un plus mais non indispensable.
Horaire : Lundi 13h00-18h00 Mardi 13h00-18h00 Mercredi 13h00-18h00 Jeudi 10h00-12h00 13h00-18h00 Vendredi 10h00-12h00 13h00-18h00 Samedi 10h00-12h00
Nous discuterons à l'entretien du temps de travail ainsi que le salaire.
Si vous êtes organisé(e), motivé(e) et avez le goût du service client, rejoignez-nous !
Envoyez votre CV adresse suivante : autoecoleanissa@outlook.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GQXT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
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