Un(e) Coordinateur(trice) des ressources humaines H/F (H/F)

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Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABIL RESSOURCES

Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise
  • Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
  • Réaliser la gestion administrative du personnel

Description de l'offre

Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Coordinateur(trice) des ressources humaines et paie H/F pour un poste en mission d'intérim de cinq mois, poste basé à Paris (75).

Rémunération :

30 000 € - 40 000 € bruts annuels selon profil

Missions :
En tant que Coordinateur(trice) RH, vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif et l'accompagnement RH de l'Institut de formation composé de 35 collaborateurs. Vous serez l'interface entre la direction de l'établissement et l'organisme externalisé de paie, tout en garantissant la bonne application de la politique RH de l'association.
Le/La Coordinateur(trice) ressources humaines et paie assure notamment les missions suivantes :
- Coordination avec l'organisme externalisé de paie : transmission des informations nécessaires et contrôle des éléments de paie
- Gestion administrative du personnel : suivi des contrats, des dossiers salariés et des absences
- Accompagnement RH : appui aux équipes et à la direction sur les sujets et projets RH (droit social, formation, gestion des carrières)
- Suivi des obligations légales : participation aux déclarations et bilans RH, veiller à l'application des accords et réglementations en vigueur
- En lien avec la direction de l'établissement, gestion des relations avec les interlocuteurs RH externes (DIRECCTE, santé au travail, URSSAF, OPCO régional, .)
- Collecte et contrôle les comptes-rendus d'activité mensuels

Profil :
De formation Bac +2 en ressources humaines ou droit social, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans une fonction similaire idéalement dans le secteur médico-social ou de la formation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GPQD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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