Un(e) Coordinateur(trice) des ressources humaines H/F (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ABIL RESSOURCES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler.
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Description de l'offre
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Coordinateur(trice) des ressources humaines et paie H/F pour un poste en mission d'intérim de cinq mois, poste basé à Paris (75).
Rémunération :
30 000 € - 40 000 € bruts annuels selon profil
Missions :
En tant que Coordinateur(trice) RH, vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif et l'accompagnement RH de l'Institut de formation composé de 35 collaborateurs. Vous serez l'interface entre la direction de l'établissement et l'organisme externalisé de paie, tout en garantissant la bonne application de la politique RH de l'association.
Le/La Coordinateur(trice) ressources humaines et paie assure notamment les missions suivantes :
- Coordination avec l'organisme externalisé de paie : transmission des informations nécessaires et contrôle des éléments de paie
- Gestion administrative du personnel : suivi des contrats, des dossiers salariés et des absences
- Accompagnement RH : appui aux équipes et à la direction sur les sujets et projets RH (droit social, formation, gestion des carrières)
- Suivi des obligations légales : participation aux déclarations et bilans RH, veiller à l'application des accords et réglementations en vigueur
- En lien avec la direction de l'établissement, gestion des relations avec les interlocuteurs RH externes (DIRECCTE, santé au travail, URSSAF, OPCO régional, .)
- Collecte et contrôle les comptes-rendus d'activité mensuels
Profil :
De formation Bac +2 en ressources humaines ou droit social, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans une fonction similaire idéalement dans le secteur médico-social ou de la formation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GPQD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines
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