Chargé de clientèle F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

37 - Autrèche (Code postal 37110) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • maîtrise de la suite Office (Excel avancé)

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Logistique
  • Bac+2 ou équivalents
    Logistique

Description de l'offre

Acteur majeur de la logistique et de l'aéronautique, notre client opère à Autrèche une plateforme dédiée au stockage et à la distribution de pièces pour camions et bus. Le site gère notamment les retours clients et les flux logistiques associés, contribuant à l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement.

Les missions du Coordinateur Retour Client F/H

Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous évoluez au sein d'une plateforme logistique dédiée au stockage et à la distribution de pièces pour camions et bus. Vous êtes responsable de la gestion et de la coordination des retours clients, en assurant le traitement des litiges et en collaborant avec les équipes opérationnelles pour garantir un service optimal.

Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :

Superviser la réception et le traitement des litiges clients

Piloter les flux de retour et assurer leur bon déroulement

Coordonner l'activité des retours, manager une ou plusieurs ressources et suivre la productivité

Identifier et analyser les anomalies, proposer des solutions adaptées

Collaborer avec l'équipe Qualité pour définir et mettre en œuvre des actions correctives

Suivre les KPI liés aux retours clients et garantir l'application des actions correctives

Profil recherché :

Formation : Bac à Bac +2 en logistique ou expérience significative dans le domaine

Expérience : Une expérience en SAV client et gestion des retours constitue un atout

Compétences : Excellentes capacités de communication écrite et orale

Connaissances techniques : Intérêt pour la mécanique automobile, connaissance de SAP appréciée

Ce poste offre l'opportunité d'évoluer au sein d'un environnement dynamique et structuré.

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GKVX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS