Assistant / Assistante de gestion du personnel (H/F)

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Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
temps partiel - 28H Travail en journée (temps partiel - 28H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1675.52 Euros à 1740.14 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FEDERATION ADMR
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

40 - Labouheyre (Code postal 40210) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du temps de travail Exigé
  • Législation sociale Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
  • Utiliser les outils numériques
  • planning - accueil - pack office - gestion rh Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, la Fédération ADMR des Landes recherche un(e) Assistant(e) de gestion du personnel (H/F).

L'ADMR, premier réseau de service à la personne a pour mission d'offrir un soutien, du confort et une qualité de vie à tout public, tout au long de la vie et partout.
Vous désirez donner du sens à votre carrière professionnelle et trouver un emploi de proximité où l'humain est au cœur de votre métier ? Rejoignez-nous !

Au sein de l'association de Labouheyre et sous la responsabilité directe de votre coordinatrice de secteur et en collaboration avec les équipes bénévoles qui ont la responsabilité fonctionnelle, vous organiserez de façon optimale les interventions à domicile pour un public de personnes fragilisées, en perte d'autonomie et ou en situation de handicap dans le cadre de leur projet de vie.

Poste en CDD de remplacement jusqu'au 13 mai 2025, possibilité de renouvellement.

Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront :

- D'assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des salarié(e)s
- De traiter les appels et les demandes de premier niveau (devis, mise en place de prestations, réclamations, annulation, etc.).
- D'élaborer les plannings des interventions tout en prenant en considération les contrats des bénéficiaires et la modulation horaire des salarié(e)s.
- De gérer et d'organiser toutes actions liées aux imprévus (absences salarié(e)s, annulation de la part du bénéficiaire.etc.) pour garantir la continuité du service rendu.
- D'assurer la gestion RH des salarié(e)s (Suivi des congés payés, formation, visites médicales, modulation des contrats.etc.).
- D'effectuer, en support aux bénévoles, les recrutements du personnel de terrain (Auxiliaire de vie - employée à domicile).
- De renseigner les clients sur le dispositif de téléassistance.

Parce que nous souhaitons vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous garantissons un parcours d'intégration avec :
- Une journée et demi de formation sur Soustons à la fédération
- Un jour en tutorat avec une assistante de gestion du personnel


Profil recherché :
Vous êtes une personne polyvalente, pourvue de grandes capacités d'adaptation, d'un réel sens de l'écoute et un ou une « As » dans la gestion du stress ? La routine n'est pas pour vous et vous aimez les challenges !
La rigueur, l'utilisation et la maitrise du pack office sont comme une seconde nature pour vous ?
Alors n'attendez plus ce poste est celui qu'il vous faut !

Bac + 2 obligatoire
Rémunération selon la convention collective de la branche en vigueur

Nous rejoindre c'est aussi bénéficier :
- D'un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration,
- Des temps d'échange en réunion d'équipe
- Une rémunération évolutive tout au long de sa carrière
- Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%,

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GJFJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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