Gestionnaire administration des ventes export allemand et anglais (H/F)

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Offre publiée le 27/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WELLJOB

L'agence WELLJOB de Mulhouse

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - HABSHEIM (Code postal 68440) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques d'import/export Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Assurer un service après-vente Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Établir un contrat de vente Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    commerce international

Description de l'offre

L'agence WELLJOB de Mulhouse recherche pour son client basé sur Habsheim 1 GESTIONNAIRE ADV H/F bilingue ALLEMAND & ANGLAIS.

Votre mission principale est la gestion et le suivi des commandes de pièces standards, pièces de rechange et des commandes clients.
Vous êtes également en charge de :
- la saisie informatique des offres de prix
- la gestion des commandes clients (confirmation des délais, relance, suivi des délais, facturation...)
- la gestion des commandes de pièces standards, suivi des délais, relance fournisseurs...
- la réception des colis, contrôle de la conformité du matériel réceptionné (suivi des non-conformités)
- des saisies informatiques des bons de livraison pièces standards réceptionnées
- assurer la logistique des pièces de rechange clients, pièces pour reprise usinage (préparation, conditionnement, emballage, expédition et suivi des colis)
- du suivi de l'obligation vigilance et des accords de confidentialité
- de la préparation et rédaction des documents de réception machine
- assurer la logistique des machines clients (transport, bon de livraison...)

Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques EXCEL et WORD.
Vous possédez un niveau BAC+2 avec une première expérience minimum en ADV de 5 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel.
La lecture de plan serait un plus.
Vous parlez l'Allemand et l'anglais obligatoirement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GDYF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

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