Gestionnaire administration des ventes export allemand et anglais (H/F)
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- WELLJOB
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
L'agence WELLJOB de Mulhouse
Compétences nécessaires
- Techniques d'import/export Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Assurer un service après-vente Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
- Établir un contrat de vente Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
commerce international
Description de l'offre
L'agence WELLJOB de Mulhouse recherche pour son client basé sur Habsheim 1 GESTIONNAIRE ADV H/F bilingue ALLEMAND & ANGLAIS.
Votre mission principale est la gestion et le suivi des commandes de pièces standards, pièces de rechange et des commandes clients.
Vous êtes également en charge de :
- la saisie informatique des offres de prix
- la gestion des commandes clients (confirmation des délais, relance, suivi des délais, facturation...)
- la gestion des commandes de pièces standards, suivi des délais, relance fournisseurs...
- la réception des colis, contrôle de la conformité du matériel réceptionné (suivi des non-conformités)
- des saisies informatiques des bons de livraison pièces standards réceptionnées
- assurer la logistique des pièces de rechange clients, pièces pour reprise usinage (préparation, conditionnement, emballage, expédition et suivi des colis)
- du suivi de l'obligation vigilance et des accords de confidentialité
- de la préparation et rédaction des documents de réception machine
- assurer la logistique des machines clients (transport, bon de livraison...)
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques EXCEL et WORD.
Vous possédez un niveau BAC+2 avec une première expérience minimum en ADV de 5 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel.
La lecture de plan serait un plus.
Vous parlez l'Allemand et l'anglais obligatoirement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GDYF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.