Assistant / Assistante de direction (H/F) dans le bâtiment

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Offre publiée le 27/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s) - expérience secteur bâtiment
Salaire
Mensuel de 2262.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)

Lieu de travail

06 - MOUGINS (Code postal 06550) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de ses activités, ZC Clim recherche un(e) secrétaire de direction pour renforcer son organisation interne.
ZC Clim est une entreprise spécialisée dans la climatisation et le chauffage . Elle accompagne ses clients dans leurs projets avec un savoir-faire reconnu et des solutions techniques adaptées.
Vos Missions principales
Sous la supervision du responsable et en collaboration avec l'équipe, le/la secrétaire de direction, aura pour missions :
- Accueil et standard téléphonique : Répondre aux appels, accueillir les clients et les rediriger vers les interlocuteurs adéquats.
- Gestion administrative :
- Suivi des pointages et relevés des collaborateurs.
- Classement et archivage de dossiers (transition vers une digitalisation progressive).
- Gestion de la comptabilité interne (outil Obat) : saisie comptable, devis et factures.
- Gestion des paiements des fournisseurs (traites, échéances, suivi via tableaux).
- Commandes fournisseurs : Passer les commandes et suivre les approvisionnements.
- Gestion du stock (en option, selon les besoins futurs).
- Gestion des plannings : Coordination des plannings des équipes sur le terrain en lien avec le chef de chantier.

Profil recherché
Compétences techniques :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (suite Office, gestion de tableaux).
- Familiarité avec les outils de gestion comptable, idéalement Obat ou un outil similaire. formation possible
- Sens de l'organisation pour assurer un suivi efficace des tâches administratives et des échéances.
Qualités personnelles :
- Discrétion et capacité à coopérer avec l'équipe.
- Autonomie dans la gestion des responsabilités et capacité à suivre des consignes avec rigueur.
- Attitude proactive et esprit pratique, notamment dans la transition vers une gestion plus digitalisée.

Expérience : Une expérience dans le secteur du bâtiment est un plus.

Conditions du poste
- Poste en présentiel non télétravailable

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique où votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe feront la différence ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV.



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GBWG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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