EMPLOYÉ(E) Commercial - Pornichet (44) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 640.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Carrefour Market - Pornichet
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

44 - Pornichet (Code postal 44380) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse des besoins des clients
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Relayer de l'information
  • Esprit d'équipe
  • Rigueur et organisation
  • Ponctualité
  • Communication et écoute
  • Autonomie

Description de l'offre

Le Carrefour Market de Pornichet recherche un(e) Employé(e) Commercial en alternance.

Votre profil :

A la recherche d'une alternance secteur du commerce : du CAP au BTS.
Vous êtes en capacité à travailler en équipe et avez le sens du service client.

Rattaché(e) au Manager de rayon, vous êtes garant(e) de :

- Attractivité du rayon tout en respectant l'implantation, la qualité, la rotation des produits et la gestion des stocks,
- Accueillir et conseiller les clients du rayon Fruits et Légumes,
- Effectuer le remplissage des rayons,
- Procéder au rangement, conditionnement et étiquetage des produits en rayon,
- Réaliser des contrôles d'hygiène.
- Trier et enregistrer les marchandises non vendables.

Votre contrat pendant cette formation :

Contrat d'apprentissage de 1 à 3 ans / 35h par semaine.
Vous percevez une rémunération en pourcentage de 35 à 100% du Salaire Minimum Conventionnel en fonction de votre âge.
Date de prise de poste : juin / juillet 2025

Description du profil recherché :

Aisance relationnelle, rigueur, qualité d'écoute, esprit d'équipe, sens de l'organisation et des responsabilités, sens des priorités, et orientation client sont les qualités indispensables pour ce poste.

Les avantages Carrefour :

Entreprise où l'ambiance de travail est conviviale, multiculturelle et où il existe des perspectives d'évolution en interne
Rémunération attractive : salaire conventionnel plus favorable
Mutuelle et régime de prévoyance
Intéressement et participation
Remise sur achats

Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble.

Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.

Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GBPK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Employé commercial / Employée commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS