Secrétaire juridique (H/F)

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Offre publiée le 27/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros sur 12 mois
Salaire brut mens
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AB2H
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

78 - LE PERRAY et CROISILLE (Code postal 78610) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Règles d'orthographe et de grammaire Exigé
  • Suivi de dossiers clients Exigé
  • Techniques de communication interne
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Indexer des dossiers et documents de référence Exigé
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques Exigé
  • Réaliser une recherche documentaire

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Notre structure recherche un(e) secrétaire juridique. Le poste se trouve sur deux sites : un à Le Perray en Yvelines, l'autre à Croisille (proche Nogent le Roi).
Il s'agit d'un poste à temps plein en CDI, avec une rémunération au SMIC à pourvoir dès ce jour. Vous serez formé.e sur les spécificités de poste (POEI envisagée).
Vous n'êtes pas obligé.e d'avoir des compétences en juridique mais une forte appétence pour les démarches administratives avec dans le domaine juridique. Vous serez amené.e à vous déplacer pour différents besoins, de façon ponctuels. Un véhicule pourra vous être fourni à ce moment là ou frais de défraiement kilométrique
Ce poste est évolutif.

Les missions de ce poste sont les suivantes :
- Suivi des signatures et des pièces nécessaires à l'élaboration des formalités juridiques,
- Le dépôt des formalités juridiques,
- Contacts réguliers avec la CMA, le greffe, l'INPI, l'administration fiscale,
- Tâches de secrétariat courantes (Prise de RDV, rédaction de courriers, standard, gestion des stocks, etc.)

Nous recherchons un.e candidat.e au profil autonome, très communicatif, rigoureux et appliqué.

Niveau de qualification requis : BAC obligatoire

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FZHW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de service juridique (Code ROME : M1612)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire juridique

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