Chargé de support clients - niveau 1 (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IZIWORK
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client est une entreprise française spécialisée dans les solutions de communication visuelle, principalement pour l'immobilier et le commerce. Elle propose une large gamme de produits, tels que des vitrines lumineuses et des écrans numériques, intégrant des technologies modernes pour attirer l'attention des clients.

L'entreprise se distingue par sa capacité de personnalisation, un service client attentif et un engagement envers des pratiques éco-responsables. Avec une solide réputation, notre client est un acteur clé sur le marché français.


À propos de la mission

En intégrant notre équipe de 8 expert(e)s, spécialisée dans la gestion du support niveau 1 et 2, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients dans l'utilisation optimale de nos produits et solutions.

Après avoir suivi une formation approfondie sur nos solutions logicielles Visibble et VM Live, vos missions seront variées et stimulantes :
- Identifier et communiquer des solutions techniques adaptées aux besoins des clients
- Analyser et résoudre des problèmes techniques de manière proactive
- Informer les clients des problèmes techniques identifiés ainsi que des actions correctives à mettre en oeuvre
- Assurer le suivi technique des produits et de leur évolution en cas d'incident
- Collaborer avec l'équipe développement pour transmettre des incidents techniques complexes
- Superviser des sites distants et garantir une expérience utilisateur optimale
- Gérer la création et l'administration des comptes utilisateurs
- Apporter un soutien technique aux équipes commerciales pour répondre à leurs questions
- Concevoir des documents techniques clairs et informatifs
- Représenter notre image de marque et nos valeurs avec fierté
- Contribuer à la fidélisation de nos clients par un service de qualité

Afin d'assurer une continuité de service, il est important pour nous que nos clients puissent nous contacter le samedi matin. De ce fait et de façon ponctuelle, vous serez amené à travailler un samedi matin par mois en télétravail. L'esprit d'équipe est une valeur importante pour vous.

Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, n'hésitez pas à postuler !

Horaires en 37h/semaine en amplitude horaires du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 1 samedi travaillé en télétravail, toutes les 6 semaines de 8h00 à 12h00


Rémunération & Avantages

Rémunération : 2 000 EUR par mois
Volume horaire hebdomadaire de base : 37 heures par semaine
Avantages :
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application- Tickets restaurants : 8EUR/jour
- Forfait mobilité : 33EUR/mois
- Primes de vacances tout les étés
- Primes d'intéressement
- Mutuelle d'entreprise


Profil recherché

- Vous avez acquis une 1ère expérience au sein d'un service support en relation client et possédez un relationnel facile.
- Vous savez faire preuve de patience et de pédagogie. Vous avez une excellente communication orale et écrite vous permettant d'assurer vos fonctions auprès de nos clients.
- Vous possédez une appétence technique liée à nos produits : OS Windows, Android, utilisation CPL et diagnostic informatique.
- La connaissance de Zendesk ou d'un autre outil de ticketing ainsi que la maitrise du Pack Office sont des atouts.

- Expérience : Au moins 1 an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FYND

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS