Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s) - sur même type de poste
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- A négocier selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PLOMBERIE CHARLEMAGNE
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
La plomberie Charlemagne est à la recherche d'un Assistant administratif (H/F) avec un minimum de 5 ans d'expérience.
LETTRE DE MOTIVATION EXIGEE POUR ACCOMPAGNER LA CANDIDATURE.
Profil :
Personnes polyvalentes, organisées, ponctuelles, sérieuses et motivées, ayant l'esprit d'équipe
Missions :
Réception accueil physique et téléphonique,
Gestion appels d'offres,
Facturation,
Prise de RDV,
Organisation planning...
Caractéristiques du poste :
- CDI,
- 35h/semaine (adaptable),
- Mutuelle d'entreprise,
- Rémunération en fonction de l'expérience et du savoir faire du candidat.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FYBC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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