Chargé / Chargée de mission en ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H30 Autre (36H30 Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- PONTOON
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
07 - Privas (Code postal 07000) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone régionale
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Analyser un poste et mettre en évidence le besoin en recrutement Exigé
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire Exigé
- Collecter et analyser des données, des informations Exigé
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
- Concevoir et gérer un projet
- Évaluer le résultat de ses actions Exigé
- Utiliser des logiciels spécifiques Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Chargé(e) de Mission en Ressources Humaines H/F en CDI
Qui sommes-nous ?
Pontoon, leader dans l'externalisation de solutions RH (recrutement, gestion de l'intérim et de la formation professionnelle) cherche à renforcer ses équipes.
Le contexte :
Nous recherchons, un poste de Chargé(e) de Mission RH H/F en CDI, sur site client, pour intervenir sur le pilotage externalisé du recours à la main d'œuvre flexible à AUBENAS & PRIVAS (gestion de 2 sites pour un client).
Rattaché(e) au manager opérationnel, vous intégrez une équipe projet localisée sur plusieurs sites client en France.
Vous serez en contact direct avec l'ensemble des acteurs intervenants dans le process : service RH, managers opérationnels, agences d'emploi. Vous êtes garant de l'optimisation du process et du respect des engagements.
Votre poste en résumé :
Interlocuteur privilégié dans la gestion de l'intérim et au cœur de l'activité au quotidien, vous êtes le lien entre le client et les agences d'emplois.
Sur le pilotage du travail temporaire, vous intervenez sur :
- Le suivi des effectifs intérimaires et la planification des besoins,
- Le pilotage des partenaires agences d'emploi,
- Le suivi des indicateurs liés au recours au travail temporaire,
- Le contrôle des documents administratifs
- Le respect de la réglementation en matière de recours au travail temporaire.
Ce que nous recherchons chez vous :
De formation Bac+2/3 vous avez acquis une première expérience en agence de travail temporaire ou avez contribuez à la gestion du personnel intérimaire au sein d'un service RH.
Sur ce poste, vous aurez l'occasion de mettre à profit vos capacités relationnelles et votre sens du service client. De plus, la communication et la recherche permanente de solution sont des éléments clés dans votre réussite.
Basé sur site client, vous possédez une bonne capacité d'adaptation.
La connaissance du travail temporaire et la maîtrise d'Excel sont indispensables.
Type de contrat : CDI avec prise de poste immédiate
Localisation : Secteur Aubenas (07200) / Privas (07000)
Rémunération : 2100€ à 2300 € bruts + part variable
Autres : tickets restaurant, télétravail 2 jours / semaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FXLT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'emploi en entreprise de travail temporaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.