Assistante Administrative spécialisée en Photovoltaïque (H/F)
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 18.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRIMERIS INTERIM & RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
TRIMERIS est une agence de travail temporaire spécialisée sur les métiers du bâtiment, pour mieux nous connaître tu peux te rendre sur notre site www.trimeris.fr ou passer nous voir en agence. Tes avantages en travaillant avec TRIMERIS : - Compte épargne temps - Viens avec tes copains (ines)- parrainage à 100€* - Formation sécurité et/ ou professionnelle - Possibilité paiement à la semaine ou au mois ou acompte sur salaire - Accompagnement personnalisé par nos consultants - FASTT
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Triméris Intérim et Recrutement recherche pour l'un de ses clients , une entreprise du secteur du bâtiment spécialisée dans le photovoltaïque, un(e) Assistante Administrative (H/F) avec une expérience significative dans ce domaine pour Juin.
Sous la responsabilité du dirigeant et en collaboration avec les équipes techniques et commerciales, vous aurez pour mission de :
-Assurer la gestion administrative des dossiers clients (devis, facturation, suivi des paiements, relances)
-Rédiger et traiter les documents liés aux projets photovoltaïques (autorisations administratives, déclarations, certificats, etc.)
-Assurer le suivi des commandes et des livraisons avec les fournisseurs
-Gérer les appels téléphoniques et courriers électroniques entrants et sortants
-Effectuer le suivi et l'archivage des documents réglementaires liés aux installations photovoltaïques
-Coordonner les échanges entre les différents interlocuteurs internes et externes
Profil recherché :
-Expérience
Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et des logiciels de gestion administrative
Connaissances spécifiques : Bonne compréhension des démarches administratives liées aux installations photovoltaïques
Qualités : Organisation, rigueur, autonomie, aisance relationnelle et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Pourquoi nous rejoindre ?
-Intégrer une entreprise dynamique en plein essor
Évoluer dans un secteur en forte croissance
Mission avec possibilité d'évolution selon les besoins de l'entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FVWT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.