Secrétaire
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- selon grille de la CCN 66
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE EDUCATIF L'ACCUEIL
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour enfants en difficultés (Code NAF 87.90A)
Le secteur Enfance Famille propose des services adaptés aux difficultés rencontrées par les familles, en termes d'accueil et de soutien à la parentalité, dans un cadre de prévention et de protection des mineurs. Sous la responsabilité de la direction de secteur, quatre directeurs adjoints, 12 chefs de service et 200 salariés oeuvrent au quotidien à la réalisation de cette mission.
Lieu de travail
25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
L'établissement : Le PE2A assure la protection et l'éducation d'adolescents caractérisés par des troubles du comportement et de la conduite. Promouvoir leur insertion scolaire, professionnelle et sociale.
Le public : adolescents, filles et garçons, placés par décision administrative
La mission : Rattaché(e) à l'équipe de Direction, vous intervenez sur les aspects administratifs et organisationnels de l'établissement :
- Travaux et suivi administratifs,
- Activités organisationnelles et logistiques : suivi administratif des assurances, organisation des réunions, classement et archivage des dossiers,
- Taches générales d'assistanat administratif et de secrétariat (accueil, gestion du courrier, gestion d'agenda.)
Le profil : De formation de niveau Bac à Bac+2 type secrétariat/gestion ou équivalent, vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire.
Organisé(e), rigoureux(se), vous avez un grand sens de la confidentialité et de la discrétion.
Fort(e) de vos compétences en communication orale comme écrite (notamment rédactionnelles), vous disposez d'une capacité de gestion des aléas et pouvez-vous prévaloir d'une véritable polyvalence administrative afin de répondre aux besoins d'un établissement à taille humaine.
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques usuels (Word, Excel, PowerPoint.) et vous avez un excellent niveau d'orthographe et de grammaire.
Le poste : à pourvoir dès que possible
- CDD de 3 mois
- Poste à temps plein
- Rémunération brute selon Convention Collective 1966, selon niveau de diplôme et expérience professionnelle équivalente
- Fonction : Secrétaire H/F
- Poste basé à BESANCON
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FRWK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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