Assistant Administratif (h/f)

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Offre publiée le 27/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Fretin (Code postal 59273) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de machines-outils et basé à FRETIN (59273), en CDI un Assistant Administratif technique et polyvalent (h/f).

Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution professionnelle. Elle se distingue par son engagement envers la satisfaction client et la qualité de ses services.

Vos principales missions seront :
Gestion administrative de l'entreprise:

- Assurer la gestion administrative quotidienne, y compris la rédaction de courriers, la gestion des appels téléphoniques et des mails, et la tenue de l'agenda.
- Contribuer à la gestion des dossiers clients et fournisseurs, ainsi qu'à la saisie et la mise à jour des données.
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer la circulation fluide de l'information.
- Veiller à la bonne tenue des documents et dossiers administratifs.
Gestion comptable de l'entreprise:

- comptabilité client et fournisseur
- facturation
- participation aux clotures comptables

Gestion commerciale de l'entreprise:

- échange téléphonique avec les clients et fournisseurs
- négociation téléphonique

Profil :
Nous recherchons un Assistant Administratif (h/f) ayant au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, et un niveau d'études BAC+2.
Vous devez IMPERATIVEMENT maitriser l'anglais (à l'écrit comme à l'oral).
Sur ce poste nous recherchons une personne de caractère, à l'aise sur la partie commerciale et qui n'a pas peur de l'aspect technique du produit vendu.


- Organisation
- Communication
- Gestion du temps
- Flexibilité
- Ethique professionnelle

Compétences techniques :
- Gestion de l'agenda
- Maîtrise de la suite Microsoft Office
- Compétences en saisie de données
- Connaissance des outils de gestion de projet
- Maîtrise des logiciels de gestion documentaire

Le poste est à pourvoir au + vite en CDI sur Fretin
Rémunération: selon profil (jusqu'à 35k/an maximum)
Horaires de journée: du lundi au vendredi

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FQWS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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