Technicien(ne) diagnostiqueur(se) en immobilier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté - SI expérience dans le batiment autre
Salaire
Annuel de 21622.00 Euros à 27000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

64 - ANGLET (Code postal 64600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier
  • Calcul de surface
  • Diagnostiquer l'état de produits, de matériaux ou de constructions (conservation, dégradation etc.)
  • Repérer et identifier des risques sanitaires et environnementaux
  • Réaliser les prélèvements d'échantillons, les mesures d'eau, d'air, de poussières et analyser les résultats

Description de l'offre

DESCRIPTION : Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable de l'agence de Bayonne (64) et en étroite collaboration avec le responsable de production, vous réalisez les diagnostics des bâtiments et êtes le garant d'une prestation de qualité pour nos clients privés comme publics.



Vous rejoignez une équipe de 5 personnes réparties sur le secteur des Pyrénées-Atlantiques.



Vous intervenez sur le secteur de Bayonne (64).



Vos missions seront de :



- Préparer en amont vos interventions : vérifier les informations transmises par le service planning, récolter les documents techniques relatifs aux bâtiments à diagnostiquer (plans travaux), préparer le matériel technique et EPI, etc



- Honorer l'ensemble des rendez-vous planifiés en vous déplaçant sur site



- Diagnostiquer sur place le bâtiment conformément aux normes en vigueur et à la stratégie définie préalablement par le responsable de production de l'agence (prise d'échantillons, mesurage, vérification du tableau électrique, prise de mesures plomb, saisie sur tablette des données caractéristiques du bâtiment via notre logiciel technique Liciel, etc)



- Rédiger le rapport final d'intervention et le transmettre dans les meilleurs délais à notre client



Vous réalisez en moyenne 3 interventions/jour et au plus proche de chez vous (outil d'optimisation des plannings).



Votre montée en compétences vous permettra de participer aux projets de développement d'ADX en intervenant notamment sur d'autres domaines : diagnostic déchets, pollution des sols, audit énergétique, recherche de polluants dans les navires, numérisation 3D du bâtiment (BIM), etc.



Pour mener à bien vos missions, vous êtes équipé(e) d'une tablette avec logiciels techniques, d'un téléphone professionnel, d'équipements de protection individuelle, de matériel technique.



Pour vous déplacer, un véhicule de service avec une carte essence et un badge télépéage sont mis à votre disposition.



Nous vous proposons ce poste en CDI sur un système de forfait jours annuel (218 jours travaillés/an, RTT) vous apportant une flexibilité dans l'organisation de votre journée. Nos postes sont également ouverts en 4/5ème.



Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'une partie fixe et de variables mensuelles, carte tickets restaurant, mutuelle, CSE, etc.



PROFIL : Ouvert aux débutants, ADX Groupe a à coeur de vous former à nos métiers grâce à notre centre de formation mais également tout au long de votre carrière au sein de notre société. Notre parcours de formation et d'intégration vous donne les clefs de réussite en alternant théorie et pratique pendant toute la durée de la formation (environ 2 mois). Vous êtes continuellement accompagné(e) et encadré(e) afin de vous permettre d'exercer le métier en toute sérénité.



Pour devenir un(e) véritable Expert(e), un diplôme et/ou une expérience dans le domaine du bâtiment serait un plus.



La maîtrise des outils informatiques est nécessaire à la bonne exécution de vos futures missions. Le permis B est indispensable.



Mais ce qui vous caractérise le mieux, c'est votre esprit d'équipe, le goût du travail bien fait, vos capacités relationnelles, rédactionnelles et organisationnelles ?



Nous avons hâte de vous rencontrer !*



*Notre processus de recrutement est composé de deux entretiens :



- Un entretien avec un membre de l'équipe RH en visio et/ou par téléphone



- Un entretien avec nos opérationnels (responsable d'agence et responsable de production) au sein de l'agence

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FQGR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Diagnostiqueur / Diagnostiqueuse immobilier (Code ROME : F1103)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) diagnostiqueur(se) en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS