Technicien support N2 et administrateur système (H/F)
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 32000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- QUADRIGE SOFTWARE
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
QUADRIGE SOFTWARE est une équipe de consultants passionnés et experts sur le marché IT. Nous sommes cabinet de recrutement & ESN. Nos consultants sont issus des grandes écoles et universités ou bien des autodidactes animés par la passion. Nous assurons des missions de conseil, d'audit et d'assistance technique dans les domaines Systèmes & Réseaux et ingénierie logiciels.
Lieu de travail
75 - Paris 14e Arrondissement (Code postal 75014) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre d'une prestation longue chez notre client, nous recherchons :
Prestation d'assistance administrateur système au sein du pôle Systèmes et Bases de Données.
Les principales missions sont :
- Assister les utilisateurs et les équipes de la DSI pour régler des incidents ou des anomalies via Service Desk (outil de gestion du support, des incidents et des demandes de service de la DSI)
- Qualifier et suivre les incidents dans le cadre de la mission du pole systèmes et bases de données, analyser les causes et investiguer afin de traiter les dysfonctionnements et rétablir les services
- Escalader les incidents qui le nécessitent auprès des experts de l'équipe système, des autres équipes de la DSI ou des supports éditeurs / constructeurs
- Réaliser les demandes du catalogue de service qui incombent à l'équipe système : création de compte, suppression de compte, demandes de partage ou de création d'équipe Teams, demandes de restauration, etc.
- Rédiger des procédures de support, d'exploitation ou de projet
- Réaliser les déploiements ou les changements tels que définis par l'équipe système
Cette liste n'est pas exhaustive et peut évoluer au cours de la mission.
Les compétences techniques recherchées sont :
- Bonne connaissance du monde Microsoft (AD, Azure, O365) et des serveurs de Windows 2012 à 2022.
- Bureau publié Citrix en environnement OS multiutilisateurs
- Exchange et Exchange online
- Virtualisation : VMware
- Une connaissance d'ITIL serait un plus
Qualités personnelles attendues :
- Bon relationnel
- Capacité à travailler en équipe
- Capacité à remonter les informations
- Capacité d'adaptation
- Rigueur
- Autonomie
- Discrétion
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FMGY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.