Conseiller(e) Commercial / Commerciale en maison individuelle (H/F)
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRADIECO
- Secteur d'activité
- Construction de maisons individuelles (Code NAF 41.20A)
TradiEco, constructeur de maisons individuelles présent dans l'Allier, le Puy de Dôme et la Nièvre avec ses 7 agences réalise de 150 à 180 pavillons par an. Nous somme une entreprise dynamique ou règne un bon état d'esprit. Notre but premier: la satisfaction des clients.
Compétences nécessaires
- Argumentation commerciale
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Recueillir et analyser les besoins client Exigé
- Conduire un entretien de vente
- Renseigner des supports de suivi d'activité
Description de l'offre
Notre entreprise :
TradiEco est un acteur reconnu dans la construction de maisons individuelles depuis plus de 15 ans, notre concept unique nous permet aujourd'hui d'être l'un des leaders du secteur en Auvergne. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leur projet de vie, en proposant des maisons de qualité au meilleur prix. A ce jour nous avons déjà réalisé le rêve de plus de 2000 clients !
Objectif du poste :
Accompagner les clients tout au long de leurs projets de constructions, de la recherche foncière, en passant par l'aide au financement ainsi que le suivi administratif jusqu'à l'ouverture du chantier.
Vos missions :
- Accueillir les clients
- Assurer les rendez-vous commerciaux
- Accompagner les clients dans la définition de leur projet et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins et à leur budget
- Savoir présenter et mettre en valeur les propositions commerciales
- Réaliser les chiffrages
- Assurer le suivi des dossiers et collaborer avec les différents services (technique, administratif, comptable)
- Tenir un suivi administratif de l'avancement des dossiers afin de faire un rapport régulier au Directeur Commercial
- Assurer la satisfaction clients
- Représenter et promouvoir l'entreprise par le biais d'actions en lien avec le service communication
Compétences requises :
Sens de l'organisation et des responsabilités.
Force de persuasion.
Savoir faire face à l'adversité.
Appétence pour les challenges.
Aisance relationnelle.
Capacités de négociation.
Autonomie.
Gestion administrative
Vous êtes autonome, dynamique et orienté(e) résultats. Vous maîtrisez les techniques de vente et savez convaincre avec professionnalisme. Vous êtes également à l'aise avec les démarches administratives et les outils bureautiques (Word, Excel ...).
A votre arrivée nous assurons un accompagnement avec le Directeur Commercial. Vous recevrez également une formation à notre méthode, à nos outils et à nos différents produits.
Le poste est à pourvoir immédiatement, le contrat est un CDI précédé d'une période d'essai. Rémunération de 30 000 à 40 000 €/an (fixe + variable).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FMBQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale auprès des particuliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.