ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2100.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MEREGALLI
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
94 - SUCY EN BRIE (Code postal 94370) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Utilisation d'Instagram
- Une maîtrise de l'expression écrite et orale
- Utilisation d’Excel et Word avancée et fluide
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif (ve)et Commercial (e) pour rejoindre notre équipe dynamique et professionnelle, dans le cadre d'une création de poste.
Le poste est basé au siège à Sucy-en-Brie (94) - à moins de 5 minutes à pied du RER A Sucy-Bonneuil.
Principales missions :
Mettre à jour les tableaux de suivis
Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants et sortants
Gérer et résoudre les problèmes / les plaintes / les litiges et trouver des solutions appropriées.
Fournir un soutien administratif aux membres de l'équipe (par exemple dans la préparation des offres commerciales, fiches produits, ..).
Mise à jour des dossiers des clients, des produits, des projets.
Assurer un suivi des commandes fournisseurs et clients.
Mise à jour du site internet
Profil recherché :
Une maîtrise parfaite de l'expression écrite et orale en français (indispensable)
Utilisation d'Excel et Word avancées et fluides (indispensable)
Polyvalente, méthodique et organisée
Savoir travailler en équipe tout en étant autonome.
Avoir un très bon sens du relationnel.
Utilisation d''Instagram (création et publication de posts).
Les responsabilités incluent diverses tâches en rapport aux activités administratives et commerciales.
Horaires :
Du lundi au vendredi 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (le lundi 17h)
Salle équipée pour déjeuner sur place.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FLSK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.