Assistant Technique Immobilier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe Andine
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

93 - Villepinte (Code postal 93420) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Composé de trois Pôles d'activité (Sécurité Environnement, Promotion Construction et Immobilier), ANDINE Groupe propose une solution globale aux enjeux immobiliers de ses clients.

ANDINE Groupe, en plein développement, vous offre la possibilité de mettre vos compétences en pratique et une parfaite intégration à l'équipe.

Au sein de notre Pôle IMMOBILIER, vous intervenez essentiellement sur le secteur de la logistique et plus particulièrement dans le cadre de la réglementation des Installations Classées pour la Protection de l'Environnement (ICPE).

Vous assurez le suivi administratif, technique et financier des bâtiments sous gestion. Vous travaillez étroitement avec les gestionnaires techniques.
Gestion technique et administrative :
- Assurer le suivi et la mise à jour des documents techniques des immeubles
- Gérer les contrats de maintenance, d'entretien et vérifications réglementaires
- Organiser les visites de maintenance, d'entretien et vérifications réglementaires
- Enregistrer et suivre les demandes d'intervention des locataires
- Planifier et suivre l'exécution des travaux d'entretien, de rénovation et de mise en conformité
- Suivi des contrats de prestation et relance des entreprises en cas de retard
- Coordination avec les entreprises intervenantes
- Assurer le lien entre les locataires, les prestataires et la direction technique

Reporting et suivi budgétaire :
- Suivi et mise à jour des budgets de maintenance et travaux
- Enregistrement des factures des prestataires
- Participation à l'élaboration des budgets prévisionnels des bâtiments
- Assistance à la rédaction de reportings techniques et financiers à destination du propriétaire

Votre profil
- BAC+2/3 dans le domaine de l'immobilier
- Expérience de 2 à 5 ans en Property Management, gestion technique immobilière ou dans un environnement similaire
- Bonne connaissance des obligations réglementaires et techniques en immobilier
- Maîtrise des outils de suivi et reporting (Excel, Word, PowerPoint, IA, logiciel immobiliers EVEN sera apprécié)
- Rigueur, organisation et aisance relationnelle

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FKMJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS