Gestionnaire facturation H/F (H/F)

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Offre publiée le 27/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROCHEQUE NORD
Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Contrôler la conformité des données
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Qui sommes nous ?

Forte de plus de 20 ans d'expérience et de collaboration, Procheque Nord œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et l'expertise humaine !

Nos métiers sont :

Le traitement de données
La saisie de données
Le contrôle de dossiers clients
La préparation - tri - dématérialisation de documents et de chèques
La gestion des demandes de retraite complémentaire, d'affiliation mutuelle, création de compte bancaire et liquidation des feuilles de soins...
Nous accompagnons nos partenaires dans leurs projets d'externalisation et de transformation digitale.

Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise de plus de 430 collaborateurs. Nous mettons en avant le capital humain dans sa globalité de ce fait, Procheque Nord est une entreprise handi accueillante où nous promouvons l'employabilité des personnes en situation de handicap.

Rattaché(e) au chef d'équipe, vos missions sont (liste non exhaustive) :

- Vérifier la conformité des factures.

- Lecture et analyse des factures

- Saisie des informations dans le logiciel

- Calcul de TVA

- Traiter les réclamations courantes

- Classer et numériser les documents.

- Qualifier et mettre à jour les documents.

- Contrôle de dossiers client

- Traitement des rejets/ Réconciliation/ Extraction...

Préparation de documents

Respecter les règles de gestion spécifiques en vue d'assurer la satisfaction client et notamment :

- Veiller au bon respect des indicateurs délai qualité,

- Renseigner les tableaux de bord et / ou outils de suivi de production


De formation Bac à Bac+2 ou expérience équivalente, vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), assidu(e), faites preuve de bonnes capacités d'analyses et d'adaptation ;
Vous avez une connaissance sur l'environnement de la facturation, comptabilité.

Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers ;
Alors le poste est fait pour vous.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FJTD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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