Assistant d'exploitation en intérim à Roissy-en-France (95) (H/F)
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DYNAMIS - INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Organiser le traitement des commandes
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, vous intégrez une structure de 200 salariés. Vous reportez à la Responsable du service client. Votre équipe est constituée de 7 Assistantes d'exploitation, chacune gérant son périmètre d'atelier.
Vos missions :
- Création des services Order
- Réaliser le traitement des services Order ; prendre en compte l'ensemble des anomalies lors de la validation et effectuer le contrôle
- Etablir et suivre les devis
- Saisir et contrôler les interventions
- Demander les bons de commande aux clients
- Etablir les tableaux de suivi des révisions
- Gestion du suivi des sinistres / assurances
- Vérifier et approuver les plans de maintenance
- Préparation des consolidés pour envoi aux clients
- Assistance du service sous-traitance
- Etablissement du devis et envoi client
- Validation des devis puis facturation
- Pilotage des contrôles réglementaires
- Gestion du process sous-traitance
Mission d'intérim à pourvoir immédiatement jusqu'en août 2025
Statut non cadre aux 35h
Horaires : 8h-16h (avec 1h de pause)
Profil :
Formation : Bac +2
Expérience significative dans un poste similaire de minimum 3 ans dans un garage ou chez un loueur.
Vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit et avez une des connaissances en anglais.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez Excel.
La connaissance de SAP est un plus.
Qualités recherchées : excellentes qualités relationnelles et organisationnelles, sens des responsabilités, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du service et de la qualité.
Avantages :
- Rémunération sur 13 mois
- Prime panier repas (7,10 € par jour)
Processus de recrutement : un entretien en présentiel avec la Responsable du service client et la Chargée de recrutement
Si ce poste vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez plus : postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FJQB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.