Assistant d'exploitation en intérim à Roissy-en-France (95) (H/F)

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Offre publiée le 27/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 5 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DYNAMIS - INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Organiser le traitement des commandes

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, vous intégrez une structure de 200 salariés. Vous reportez à la Responsable du service client. Votre équipe est constituée de 7 Assistantes d'exploitation, chacune gérant son périmètre d'atelier.

Vos missions :
- Création des services Order
- Réaliser le traitement des services Order ; prendre en compte l'ensemble des anomalies lors de la validation et effectuer le contrôle
- Etablir et suivre les devis
- Saisir et contrôler les interventions
- Demander les bons de commande aux clients
- Etablir les tableaux de suivi des révisions
- Gestion du suivi des sinistres / assurances
- Vérifier et approuver les plans de maintenance
- Préparation des consolidés pour envoi aux clients
- Assistance du service sous-traitance
- Etablissement du devis et envoi client
- Validation des devis puis facturation
- Pilotage des contrôles réglementaires
- Gestion du process sous-traitance

Mission d'intérim à pourvoir immédiatement jusqu'en août 2025
Statut non cadre aux 35h
Horaires : 8h-16h (avec 1h de pause)


Profil :
Formation : Bac +2
Expérience significative dans un poste similaire de minimum 3 ans dans un garage ou chez un loueur.
Vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit et avez une des connaissances en anglais.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez Excel.
La connaissance de SAP est un plus.

Qualités recherchées : excellentes qualités relationnelles et organisationnelles, sens des responsabilités, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du service et de la qualité.

Avantages :
- Rémunération sur 13 mois
- Prime panier repas (7,10 € par jour)

Processus de recrutement : un entretien en présentiel avec la Responsable du service client et la Chargée de recrutement

Si ce poste vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez plus : postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FJQB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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