Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
62 - Saint-Martin-lez-Tatinghem (Code postal 62500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, un profil assistant ADV
En tant qu'Assistant ADV, vous aurez en charge une partie de l'administratif et de la partie commerciale.
vous serez un maillon essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise.
Vos missions principales seront :
- Gestion des appels : Répondre aux demandes des clients et assurer un suivi efficace.
- Expéditions et suivi des lots : Assurer la bonne gestion des commandes et leur traçabilité.
- Support au développement du portefeuille clients : Participer activement à la fidélisation et à l'expansion de la clientèle.
- Traitement des commandes : Vérifier, enregistrer et suivre les commandes jusqu'à leur livraison. Nous recherchons une personne ayant:
?? Expérience en ADV, administration des ventes ou support administratif appréciée.
?? Aisance relationnelle et bon sens du service client.
?? Rigueur, organisation et autonomie.
?? Maîtrise des outils bureautiques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FCTS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.