Growth Marketing Manager (H/F)
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- en fonction de l'expérience
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- silkke
- Secteur d'activité
- Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)
silkke génère en masse une nouvelle identité digitale pour chaque être humain sous la forme d?un Digital Human réel. Le Digital Human Model est capable de porter n?importe quel vêtement 3D issu des studios de design de l?industrie du textile. Le Digital Human Origin est la meilleure garantie pour des interactions et des transactions vérifiées dans les Métaverses.
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
Vous concevez et exécutez des stratégies d'acquisition, de conversion et de rétention, en optimisant les canaux digitaux et les leviers de croissance, pour maximiser la performance et l'engagement de nos clients.
Diagnostic et alignement : réaliser un audit complet de l'offre produit, des cibles client, des outils marketing existants, des performances existantes, puis définir les KPIs clés et aligner les équipes autour d'une vision commune de croissance.
Tests et optimisations rapides : lancer des campagnes d'acquisition et de conversion en mode test afin d'identifier les
leviers les plus performants et ajuster les actions en continu.
Mise en place d'une stratégie data-driver.
Automatisation et personnalisation : intégrer des solutions d'automatisation marketing pour personnaliser l'expérience
client et améliorer l'engagement à grande échelle.
Déploiement multicanal et synergies : élargir la présence sur divers canaux digitaux et créer des synergies entre acquisition, conversion et rétention pour un impact durable.
Pérennisation de la croissance : instaurer une culture d'expérimentation continue et d'innovation afin de consolider la
croissance et s'adapter aux évolutions du marché.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190DZNX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.