Aide Gouvernant(e) Villa Cala Bianca (H/F)
Offre publiée le 26/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 4 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Compétences nécessaires
- Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge
- Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette Exigé
Description de l'offre
Afin de compléter les équipes, nous recherchons un(e) Aide Gouvernant(e) Villa Cala Bianca. Rattaché à la Gouvernante Générale, de son assistante ainsi que du Maître de Maison, vous aurez pour missions :
- Respecter les standards imposés par le/la Gouvernant(e) Général(e) en fonction des attentes et préférences de nos clients ;
- Organiser sa journée en fonction des priorités et de la connaissance des clients ;
- Avoir une vision globale sur l'ensemble des besoins de la villa ;
- Maintenir la villa Cala Bianca en bon état ;
- Garantir la qualité du nettoyage et du blanchissage du linge des clients (dans une structure importante) ;
- Signaler les défauts techniques et veiller au bon déroulement des réparations ;
- Contrôler les chambres en départ et veiller aux recouches ;
- Utiliser les produits de nettoyage de façon appropriée en fonction des différents matériaux et surfaces à nettoyer ;
- Utiliser et faire bon usage du matériel mis à disposition pour nettoyer la chambre ;
- Utiliser des gants pour chaque utilisation de produits de nettoyage ;
- Adapter ses priorités fonction de la demande du client ou du Dispatch (service interne) ;
- Tenir informé le/la Gouvernant(e) de toutes les plaintes client afin d'effectuer un suivi de qualité ;
- Prévenir la Gouvernante Générale si, il/elle trouve un objet oublié par le client en chambre afin de respecter la procédure de Sécurité des objets trouvés.
Relation client
- Renseigner si besoin le client ou l'orienter vers le bon interlocuteur ;
- Réserver un accueil chaleureux et personnalisé au client, appeler le client par son nom de famille lorsqu'il/elle en a connaissance ;
Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement
- Appliquer les règles de sécurité de l'hôtel (incendie.) ;
- Respecter les consignes d'utilisation et de sécurité du matériel mis à sa disposition ;
- Respecter les engagements de la Charte Environnement pris par l'hôtel (économie d'énergie, recyclage.).
- Accessible aux débutant avec une formation sur place par une gouvernante
- Langues notions d'anglais serait un plus
- Discrétion
- Organisation et rigueur
- Disponibilité et réactivité
- Capacité à travailler en équipe
Ce descriptif est non exhaustif, et pourra évoluer compte tenu des impératifs liés à l'organisation de l'établissement durant la saison.
AVANTAGES :
-Indemnités repas doublées
-Badge de stationnement
-Badge café
-Uniforme fourni
-Possibilité de logement avec participation sous réserve de disponibilité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190DWJD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'étage (Code ROME : G1501)
Autre appellation de l'offre : Valet / Femme de chambre
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.