Assistant manager - de restaurant rapide (H/F)
Offre publiée le 26/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2031.0 Euros à 2263.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Lieu de travail
69 - Lyon 3e Arrondissement (Code postal 69003) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Appliquer la législation et la réglementation en vigueur Exigé
- Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
- Assurer une communication efficace entre les équipes Exigé
- Définir des besoins en approvisionnement Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Favoriser un environnement de travail positif Exigé
- Former le personnel aux standards de service Exigé
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux Exigé
- Maintenir un haut niveau de service client Exigé
- Piloter une activité Exigé
- Superviser la gestion des stocks
- Surveiller les stocks et passer des commandes Exigé
- Solide expérience en gestion de centre de profit Exigé
- Solide expérience en encadrement d'équipes Exigé
- Maitrise des outils bureautiques Exigé
Description de l'offre
SSP, recrute un assistant manager de restaurant rapide pour nos restaurants de la gare de Lyon Part-Dieu.
Qui sommes-nous ?
Select Service Partner est le leader de la restauration commerciale sur sites de transports et le spécialiste de la gestion des restaurants, bars, cafés, food-courts, lounge et convenience-store dans les aéroports et les gares à travers le monde depuis plus de 60 ans.
Vos futures missions :
Placé(e) sous les directives du Responsable d'unité ou des membres de l'encadrement,
Assister le responsable d'unité dans la gestion quotidienne et le remplacer en son absence,
Organiser et coordonner le travail des équipes en assistant le responsable d'unité,
Participer à l'accueil, au service ainsi qu'à l'apprentissage et l'amélioration continue des équipes,
Vous partagerez votre passion ainsi que votre expertise du café auprès des équipes et des clients,
Veillez à la qualité de l'expérience client,
Veiller au bon fonctionnement du salon, à la qualité ainsi qu'à l'efficacité du service,
En tant que responsable d'équipe, vous devrez gérer par délégation du responsable d'unité, les aspects commerciaux, financiers, ressources humaines et administratifs,
Analyser et contrôler en permanence l'application et la conformité des standards des normes d'hygiène et de sécurité, la conformité des activités, de sécurité et de service de la marque.
Les qualités et compétences que nous recherchons :
Un manager d'équipe H/F qui sait repérer le potentiel de chacun,
Quelqu'un de passionné qui pourra transmettre son enthousiasme et sa bonne humeur,
Vous avez une expérience de 2, 3 ans ou plus acquise à un poste similaire, dans un salon, un café, une brulerie ou dans la restauration,
Vous avez une solide expérience en encadrement d'équipes et en gestion de centre de profit,
Vous maitrisez les outils bureautiques,
Vous pouvez vous rendre disponible dès 05h45 le matin.
SSP FrabelI applique le principe d'égalité des chances, de non-discrimination, de diversité et d'inclusion. Ainsi, à compétences égales, l'ensemble des candidatures seront étudiées avec le plus grand soin.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190DWCS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.