Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 26/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
3 An(s) - si non diplômé
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 14.00 Euros
Selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
POLYDECOUPE FRANCE
Secteur d'activité
Fabrication de produits de consommation courante en matières plastiques (Code NAF 22.29B)

Lieu de travail

88 - THAON LES VOSGES (Code postal 88150) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques commerciales
  • Techniques d'import/export
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • informatiques sur ERP et Pack Office Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce international
    ou expérience significative

Description de l'offre

Rattaché(e) hiérarchiquement au Gérant, vous travaillez en étroite collaboration avec les commerciaux, le service comptable, le magasinier et le service technique. Vous êtes en charge de la gestion administrative des ventes et de l'assistance aux commerciaux dans leurs échanges avec les clients et partenaires à l'export.

Vos missions consistent à réaliser et suivre les offres de prix en concertation avec les commerciaux, assurer le traitement des commandes et des contrats cadre, fiabiliser la chaîne logistique et les expéditions en France et à l'export, établir la facturation en respectant les règles spécifiques à chaque pays et participer aux relances des factures clients. Vous serez également en charge des relations clients et partenaires en coordination avec les commerciaux.

Vous intervenez sur la réalisation de documentation technique et marketing, l'assistance à la prospection en France et à l'export ainsi que la préparation des salons et portes ouvertes. Vous participez à la mise en place des procédures dans le cadre du système qualité ISO 9001, assurez la fiabilité des données commerciales saisies dans le CRM et l'ERP et établissez les comptes rendus des réunions commerciales tout en assurant le suivi des indicateurs commerciaux.

Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les priorités seront des atouts essentiels. Vous savez faire preuve de persuasion et de ténacité dans vos relations clients et êtes force de proposition dans votre domaine.

Salaire négociable + primes vacance et Noël + prise en charge à 100 % de la mutuelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190DTHQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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