Responsable planification, facturation et administratif (H/F)
Offre publiée le 26/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - profil paysagiste
- Salaire
- suivant profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- LES JARDINS DELONGLEE
- Secteur d'activité
- Services d'aménagement paysager (Code NAF 81.30Z)
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Travaux paysagers
BTS Aménagements Paysagers
Description de l'offre
Vous intégrez une entreprise dont les principales activités sont la création et l'entretien des divers aménagements extérieurs chez les particuliers et les professionnels.
Entreprise familiale avec un effectif de 20 personnes.
*Vous serez en charge des tâches suivantes:
- accueil téléphonique / prise de rdv / transmission des chantiers
- suivi des dossiers clients du secteur "entretien de jardin" (particulier et professionnel) : établissement des devis en coopération avec les chargés d'affaires + établissement des factures + gestion des plannings
- pointage des heures du personnel et suivi des congés.
- archivage des dossiers clients
- aide à la communication en interne
- aide à l'administration générale de l'entreprise
*Proposition :
CDI avec annualisation des heures sur une année complète.
Flexibilité du temps de travail (contrat possible sur la base de 32h, 35h ou 39h).
Salaire suivant le profil.
* Compétences recherchées : vous avez une expérience de terrain, du végétal et du domaine du paysage (profil exigé), vous êtes reconnu(e) sur votre pratique de planification, devis et facturation ainsi que sur les savoirs être suivants: polyvalence, rigueur, bon relationnel, bonne adaptation et organisation. Vous aspirez à une activité "sédentaire"
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190DNTX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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