Responsable planification, facturation et administratif (H/F)

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Offre publiée le 26/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - profil paysagiste
Salaire
suivant profil
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LES JARDINS DELONGLEE
Secteur d'activité
Services d'aménagement paysager (Code NAF 81.30Z)

Lieu de travail

35 - DOMAGNE (Code postal 35113) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Travaux paysagers
    BTS Aménagements Paysagers

Description de l'offre

Vous intégrez une entreprise dont les principales activités sont la création et l'entretien des divers aménagements extérieurs chez les particuliers et les professionnels.
Entreprise familiale avec un effectif de 20 personnes.
*Vous serez en charge des tâches suivantes:
- accueil téléphonique / prise de rdv / transmission des chantiers
- suivi des dossiers clients du secteur "entretien de jardin" (particulier et professionnel) : établissement des devis en coopération avec les chargés d'affaires + établissement des factures + gestion des plannings
- pointage des heures du personnel et suivi des congés.
- archivage des dossiers clients
- aide à la communication en interne
- aide à l'administration générale de l'entreprise

*Proposition :
CDI avec annualisation des heures sur une année complète.
Flexibilité du temps de travail (contrat possible sur la base de 32h, 35h ou 39h).
Salaire suivant le profil.

* Compétences recherchées : vous avez une expérience de terrain, du végétal et du domaine du paysage (profil exigé), vous êtes reconnu(e) sur votre pratique de planification, devis et facturation ainsi que sur les savoirs être suivants: polyvalence, rigueur, bon relationnel, bonne adaptation et organisation. Vous aspirez à une activité "sédentaire"
Envoyer CV + Lettre de motivation par mail

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190DNTX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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