Telesales / Business Development Representative (H/F)

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Offre publiée le 26/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Négociable
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FORTERRO FRANCE
Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

81 - ALBI (Code postal 81000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Analyse des besoins des clients
  • Argumentation commerciale
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Marketing téléphonique
  • Techniques commerciales
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Description de l'offre

Rejoignez Forterro en tant que Télésales BtoB (H/F) !

Qui sommes-nous ?

Forterro, c'est une entreprise dynamique qui compte plus de 1700 collaborateurs passionnés. Nous développons des solutions logicielles innovantes pour les PME et ETI du secteur industriel, afin de les aider à optimiser leur gestion et à accélérer leur croissance.

En tant que télésales, vous ferez partie de notre équipe Marketing et LeadGen, composée de 4 personnes. Voici ce que vous ferez :
- Qualifier les leads entrants : analyser les demandes et identifier les prospects intéressants.
- Prospecter de nouveaux clients : contacter directement les décideurs des PME et ETI industrielles.
- Nourrir les leads : informer et accompagner les prospects tout au long du processus de vente.
- Identifier les projets matures : détecter les opportunités commerciales et les transmettre aux commerciaux seniors.

Vous ciblerez les décideurs des PME et ETI industrielles, comme les Directeurs Informatiques, les Directeurs Administratifs et Financiers (DAF), les Directeurs Généraux (DG), et les Responsables de Production.

Formation :
Au cours de votre intégration, vous bénéficierez d'une formation complète pour acquérir les compétences et connaissances nécessaires à votre réussite.

Profil :
Vous êtes titulaire d'un BAC/BTS en marketing ou vente, et vous maîtrisez idéalement les outils suivants : CRM, réseaux sociaux (LinkedIn)..

Votre objectif ?
Atteindre des chiffres clés : appels réussis, fiches qualifiées et projets détectés.

Mais au-delà des compétences techniques, nous recherchons une personnalité :
Vous êtes doté(e) d'une excellente capacité rédactionnelle et d'un sens aiguisé du relationnel, vous permettant de vous adapter à tous les interlocuteurs.
Vous êtes rigoureux(se), rapide et à l'aise au téléphone comme avec les outils digitaux.
Votre opiniâtreté et votre orientation résultats font de vous un(e) candidat(e) idéal(e).
Ce poste en CDI, basé à Albi, vous offre la possibilité de travailler en mode hybride (3 jours de télétravail) et même à temps partiel.

Avantages

RTT, tickets restaurant, mutuelle familiale, prime vacances, participation, 3 jours de télétravail.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190DMFY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Télévendeur / Télévendeuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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