Responsable Adjoint H/F (H/F)

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Offre publiée le 26/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2501.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé (Code NAF 47.24Z)

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion des commandes et des inventaires Exigé
  • Traitement des commandes Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Gérer les stocks Exigé

Description de l'offre

Rattaché au responsable de boutique, vous êtes l'ambassadeur(rice) de la marque Pierre Hermé Paris.

Au quotidien, vous animez et transmettez vos connaissances à l'équipe de vente afin d'assurer les standards de qualité. Vous êtes le garant de la satisfaction de chacun de nos clients.
Vous contribuez également à l'atteinte des objectifs de la politique commerciale.


MISSIONS & ACTIVITES

1. Assurer la qualité d'accueil et de service, et animer la surface de vente

Être le moteur dans l'accueil et le service à la clientèle.
Animer et coacher, au jour le jour, toute l'équipe pour faire appliquer la charte d'accueil et les directives de service.
Gérer les pics et creux de fréquentation, organiser la polyvalence des équipes et s'impliquer sur le terrain afin d'optimiser la satisfaction du client.
Diriger en donnant l'exemple.
Gérer les réclamations/remarques des clients afin d'améliorer la qualité de l'accueil et du service
S'assurer du strict respect des procédures en matière d'hygiène et de qualité des produit
Veiller au bon déroulement de la journée et au respect du morning brief


2. Intégration et formation des nouveaux collaborateurs

Accueil, intégration et formation continue des collaborateurs de vente
Intégrer et former les nouveaux collaborateurs aux standards et process de la Maison
Faire monter en compétence les collaborateurs de la boutique
Former les vendeurs/vendeuses aux normes d'utilisation des produits et matériels (emballage, produits de nettoyage, etc.)
Former les caissiers/caissières et les vendeurs/vendeuses au système d'encaissement et aux procédures de caisse


3. Communication et soutien au manager

Encourager, à tout moment, la remontée d'information interne (management participatif)
Assurer une synergie entre les équipes de ventes et celle de la Direction
Respecter et appliquer la vision et les valeurs de la Maison
Etablir les plannings boutique / apporter des corrections en fonction des pointages


Liste non exhaustive

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190DKSK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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