Assistant(e) de Direction & Ressources Humaines (H/F)

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Offre publiée le 26/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon grille indiciaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)

Lieu de travail

39 - MOIRANS EN MONTAGNE (Code postal 39260) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Droit du travail
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Administration personnel

Description de l'offre

Gestion des carrières :
- Gestion et rédaction des contrats (titulaire, contractuel droit public et droit privé) et des arrêtés,
- Suivi des carrières en lien avec le centre de gestion du Jura (avancement, reclassement, régime indemnitaire, retraite...).

Gestion des payes :
- Préparation et saisie des éléments variables de paye,
- Gestion des prestations sociales,
- Elaboration de la déclaration sociale nominative (DSN),
- Gestion médecin du travail, congés, accidents du travail

En lien avec le service ressources humaines Terre d'Emeraude communauté
- Elaboration du Rapport Social Unique (RSU)
- Déclaration annuelle (FIPHFP, FNC et ATIACL)

Facturation :
- Gestion de la procédure Aide sociale en relation avec le Conseil Départemental et le Trésor Public,
- Gestion de la facturation mensuelle de l'hébergement (suivi des entrées, sorties, hospitalisations, prestations APA, APL, repas.)

Secrétariat :
- Gestion administrative courante : téléphone, courrier, accueil, archivage...

Profil recherché
- Connaissance de la fonction publique territoriale
- Expérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement en Ehpad ou secteur Médico-Social
- Maîtrise des outils bureautiques (word, excel) et logiciels métiers Berger Levrault (facturation et paye)
- Sens de l'organisation et autonomie
- Qualités relationnelles & rédactionnelles

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190DKFS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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