Responsable d'équipe Télécom - Clients Sensibles (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RHON'TELECOM
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

69 - Bron (Code postal 69500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ?

De Paris à Lyon, l'entreprise RHÔN'TELECOM est devenue un acteur central dans l'expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles. Dans un contexte de forte croissance, RHÔN'TELECOM a ainsi réalisé un chiffre d'affaires de 127 millions d'euros et recruté prés de 180 salariés en 2024.

Depuis notre création en 2012 à notre partenariat avec le groupe ALTICE, nous avons fait du chemin. Mais notre histoire ne fait que commencer et la vôtre avec nous aussi.
Alors ne laissez plus vos ambitions de côté car il y aura forcément un poste qui vous attend chez nous !

Nous rejoindre, c'est avant tout, par le biais de nos valeurs comme la proximité, l'engagement et l'écoute, l'assurance de mettre en avant vos compétences techniques et humaines au service d'un des plus grands opérateurs Français.

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un nouveau talent H/F pour rejoindre nos équipes à Bron.

Vous serez manager producteur avec comme mission principale d'animer une équipe de 7 ressources (6 en 3x8 et 1 en HO) en charge d'assurer le traitement des incidents sur les services des clients sensibles de SFR.

Vous aurez comme principales missions :

Collaborerez avec les interfaces clients SFR (Technical Account Manager et Responsable Opérationnel de Compte) et des interlocuteurs clients finaux.
Assurez la gestion des prévenances des travaux programmés qui impactent les clients sensibles.
Analyser les incidents S-1.
Produire des rapports hebdomadaires, mensuels et annuels.
Animer des réunions de présentation de ces rapports pour SFR et pour les clients de SFR. Vous serez amené à vous déplacer ponctuellement chez les clients pour cela.

Profil recherché :

De formation Bac +2/3 à BAC +5 en télécom et réseau, vous avez minimum 4 ans d'expérience en ticketing et en résolution d'incidents ?
Vous avez 2 ans d'expérience dans le management d'équipe ?
Vous avez le gout pour l'action et le travail d'équipe ?
Vous êtes rigoureux, autonome et vous avez une aisance managériale ?
Vous avez une bonne communication orale et écrite et surtout un bon relationnel client ?

Alors n'hésitez plus, nous vous attendons dans nos équipes pour continuer cette aventure !

Compétences techniques recherchées :

-ADSL et SDSL
-Transmissions SDH/WDM
-IP

Outils :

- Excel avancée (Formules, TCD, VBA)
- Equipements réseaux (SWAG Huawei, BAS Redback, DSLAM)
- Equipements Cisco, CIENA, RAD.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190DJQY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)

Autre appellation de l'offre : Responsable télécoms

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS