Manager (H/F)
Offre publiée le 26/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Manager Pôle Administration Formation (H/F)
Cabinet de conseil en Excellence opérationnelle et de formation en Lean Management (Groupe National constitué de 4 agences en France : Paris, Nantes, Toulouse et Lyon)
Au sein de l'agence de PARIS , et dans le cadre d'une création de poste, vous aurez en charge l' équipe administrative du Groupe (administratif et logistique des formations, facturation formation & conseil, recouvrement).
Vous animerez l'équipe cross agences ( 4 agences en France, 8 personnes) ; en améliorant et harmonisant les process, et vous serez en support opérationnel des équipes sur l'activité administrative formation;
-Activités opérationnelles (50%) :
-Gestion administrative et logistique des formations , facturation et recouvrement
-Superviser les processus de facturation et piloter les actions de recouvrement pour les formations et conseil.
-Gestion des litiges Clients : Apporter des solutions efficaces aux réclamations administratives et/ou financières.
-Office management : Assurer la gestion optimale des locaux et la coordination avec les fournisseurs (accueil, courrier, fournitures).
-Pilotage du processus Qualité et prendre en charge les processus de certification Qualiopi
-Activités managériales (50%) :
-Animation de l'équipe : suivi de la charge, répartition, développement des compétences
-Organisation et optimisation
-Structuration et amélioration des processus. Garantir une coordination fluide entre les services.
-Suivi et reporting : Suivre les KPI pour évaluer et améliorer la performance de l'activité.
Statut Cadre
Télétravail Tickets restaurant
Salaire fixe intéressement (6 ke )
Déplacements sur Nantes, Toulouse et Lyon : une fois par mois
-Formation requise : Diplômé (e) d'un Bac 3 à Bac 5 en gestion, administration des entreprises
-Expérience professionnelle : 5 ans en administration de formation au sein d'un organisme de formation , idéalement avec une dimension managériale.
-Compétences techniques : processus admin de formation, règlementation de la formation, Qualiopi
-Compétences soft skills : relationnel interne / management ; communication externe et relationnel client ; rigueur et vélocité ; capable de travailler en équipe et de contribuer positivement à la réussite de l'ensemble du processus de formation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190DHCL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide (Code ROME : G1603)
Autre appellation de l'offre : Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant
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